Guest Snake Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Tu l'induis en erreur au sujet des protections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Tu l'induis en erreur au sujet des protections.Un petit copier coller lol :Protections foie : 3 liv.52 DS par jour (6 si c'est du normal) + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Il parle des anti-oestrogenes pas des protec foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Encore un copier coller :Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Tu as dit de prendre le nolva tout le long de la cure et dans ton copier coller c'est bien dit de le garder en cas d'urgence..c'est la ou tu l'induit en erreure je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 tu peux le prendre tout au long de ta cure également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Oui c'est ça SD01 au sujet des anti oestrogènes. Sinon à la base je parlais bien des protections. Bref, on voit que c'est pas si compliqué que ça de trouver en cherchant un minimum, yoann nous le démontre. Donc difficile de trouver une excuse quand un mec pond un cycle bidon tel que diana/oxy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 +1 Snake c'est vrai que c'est usant Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Oui c'est ça SD01 au sujet des anti oestrogènes. Sinon à la base je parlais bien des protections. Bref, on voit que c'est pas si compliqué que ça de trouver en cherchant un minimum, yoann nous le démontre. Donc difficile de trouver une excuse quand un mec pond un cycle bidon tel que diana/oxy...100% d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts