mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 s'il est intelligent, il va se renseigner, se rendre compte qu'il disait nimporte quoi, et revenir pour avancer dans sa démarches'il n'est pas intelligent il va nous insulter et partir... mais qui y perd a la fin?je suis noob aussi et au debut j'aurais pu faire ce genre de truc aussi je lui lance pas la pierrej'ai juste lu et apres j'ai posé mes questions et personne ne m'a jamais parlé comme caj'ai eu toutes les reponses sans qu'on se foute de moi bref c'est les gens qui choisissent comment ils vont etre acceuilli pas l'inverse Psyko-Punkz and eric67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 j'ai changer simplement d'avis je prendrais ce genre de produits d'ici l'année prochaine peut-être, pour vraiment me renseigner dessus, puis pour l'instant je pense pas vraiment en avoir besoin merci quand même tout le monde ^^ eric67 and Boulebite 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Sage décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Ça c est déjà plus sage et avant de penser aux aas ouvre un journal avec diète et training tu verras que bien agencé ça peu déjà faire bien évolué Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Rien ne t'empêche de rester parmi nous ! Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 C'est bon , je suis le 10ème, tu peux ban.lolNan sérieusement c'est une sage décision :) mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Surtout qu'apres 2ans de musculation, je trouve ça super tôt, après ca n'engage que mon avis ^^Tu as bien raison de prendre le temps Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 Oui merci proteo je vais rester sur le forum pour essayer de tirer un max d'informations sur ce genre de prods ainsi que des témoignages ou autres merci quand même d'essayer de me ban les gens sa fait plaisir... je comprend que je sois un gros noob sur les stero mais je pense pas que ses en méprisant les gens qu'on les aident (si vous voulez aidez) au contraire sa donne envie de dire <<"bah allez tous vous faire foutre même si je fait n'importe quoi je vais prendre ça et tant pis">> mais pour moi si c'est pour rabaisser quelqu'un et se foutre de sa gueule ses inutile voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Tu sais, il existe sur la toile des fofos parlant des aas ...Et certains voir tous sont super strict... De tels propos aurait eu le résultat de bannir ton IP a vie du fofo...Si certaines personnes ou plutôt une, à mis en avant le fait de pouvoir te ban c est que depuis quelques semaines il y a une floppee de noob et c est pas péjoratif, qui arrive avec des questions ou en 2 mins tu peux trouver la réponse ici... Psyko-Punkz and Sean® 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Quand un papa ou une maman donne une petite claque à son enfant ce n'est pas par méchanceté et lui faire mal, N'est-ce pas ? Fesnom and Psyko-Punkz 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 salut ,s est clair qu il est perdu mais je pense que ceux qui ont de l'experience devraient mettre leur experience à profit .S'est clair que ce gars devrait d'abord apprendre bien se rencarder avant de se lancer dans une cure et faire n'importe quoi.Avant j'étais sur un autre forum et les gars réagissaient méchament envers les petits nouveaux et ça ma gaver .Je trouve ça dommage comme dis plus haut une petite claque ne fait pas de mal et aprés une main tendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bienvenue a toi et bon apprentissage l'ami ! Tu verra ici c'est une mine d'infos. Bonne lecture ! Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Cherche bien sur le forum il y a des exemples de cures.Surtout ne met pas ta santé en jeu, sa vaut pas le coup.Chacun est libre de penser ce qu'il veut, si tu veux faire une cure de dianabol libre est ton choix mais fait trés attention a ton foie.Ne dépasse pas 50 mg/jDébute doucement, tout le monde est différent, peut etre que ton corp ou ton mentale n'encaissera pas. Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 Oui j'ai compris que c'était n'imp' et pas assez réfléchis, donc je prefere remmetre à plus tard avec une bonne connaissance sur les effets du produits pris Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 sage décision! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts