beatz06 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 + 1 avec zx , perso j'en prend depuis peut j'ai vue un article dessus sa ma convaincu.wheyisolatebcaaleucinevitargoomega 3vitamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 je vois que pas beaucoup de personne prenne de la leucine , pourtant c'est le plus important des acide aminé .....+ 1000000, c'est pour ca que je prends les BCAA constructeurs de NM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 oui moi jamais pris sauf en bcaa,donc je fini mes bcaa et apres c'est leucine simplement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 est ce que quelqu'un prend de la vitamine d KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Non mais je devrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 est ce que quelqu'un prend de la vitamine dJe me supplement a la D3 depuis plus d'un an et apres bilan sanguin je suis apparement au top. 5000Ui pour 70Kg de PDC !Pour mes supplement :Toute l'année:-Isolat-Caséine-Total Protein-Leucine et BCAA-Creatine-Omega 3-Vit C-Vit D3-Extrait de Thé vert-ZMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 A l'anneeWheyCaseineBcaaOmega 3CreaGlucosamineCafeineCarnitine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Tres bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Un peu degueu la leucine de chez MP. On dirait des flocons de neiges ... Mais j'en prend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Mais pourquoi ne pas prendre les BCAA constructeur de chez NM directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Plus cher sur NM. Et puis ca pemet de dosé toi meme ton besoin en Leucine. Perso je prend les BCAA constructeur, et je rajoute encore un peu de leucine pour accentuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Sur que BCAA constructeur reviennent plus cher que BCAA + Leucine ?! Quand j'avais fait le calcul au moment de mon gros achat j'avais pas remarqué ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Ce que je voulais dire c'était que pour le taux de leucine, autant prendre de la leucine simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Oki oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts