Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 salut les potosje crée ce sujet pour faire un bilan des différents suppléments que vous consommezmerci pour votre partageperso :vitamine journalière now foodbicarbonate de potassiumzmatribulusomega 3melatonineet aprèswheycaséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Alors pour ma part :- Softgel Oméga 3 MP- Taurine en poudre Nature's life- Extrait de thé vert en poudre MP- Guarana en poudre MP- Multi-vitamines en poudre MP- Maltodextrine mp- Glutamine MP- Impact Whey MP- Egg protéine Nutrimuscle- BCAA constructeur NutrimuscleVoili voilou :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 wheypepti de nuitsuper omega 3L glutamineBCAA+pack amino vitaminsMaltodextrineet c'est tout le reste est superflu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Whey BcaaOmega 3MagnesiumVitamine d3 (pour lhiver)Vitamine cTaurineJattend mon malto de mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 wheypepti de nuitsuper omega 3L glutamineBCAA+pack amino vitaminsMaltodextrineet c'est tout le reste est superfluLa glutamine je dirai superflu mais pas la leucine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 tout depend de la periodesinon essentiellementWheycaseineglutabcaaomega3avoine instantanévitamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 La glutamine je dirai superflu mais pas la leucine... pas sur ma diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 La gluta, il y a plein d'études qui démontrent qu'on ne l'assimile pas vraiment ou très très peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 okpitin parce que j'en prends pas mal / jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Fait de recherches, tu verras Tu auras bien + d'intérêt à prendre de la leucine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'ai oublié la gelée royale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 je vais changer ma prise actuelle en :melatoninevitamines journalièreszinc et magnésiumequibaseomega 3taurineprotimuscle 4je vais voir pour la guarranaet pour les BCAA par rapport a ce que contient la protimuscle, pour la vitamine D Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 wheybcaaleucineomega 3multi vitamins le soir avant de dormir somatomaxvoila pour moi a l annee, de temps en temps je rajoute , creatine, booster pre-training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Whey rapideWhey lente (nuit) BCAA capsCréatineGlutamine SRAmidon de maïs Size oneSuperPump (coup de pompe) Vitamine C, D3 (occasionnellement) Calcium Live52 dsPériode de cure:Zinc, B6, Magnésium, essential Forte N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Pas grand chose à côté de vous Lool -lean gainer -bcaa-jack 3D -avoine instantané Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 WheyBCAAC4 Cellucor (en cas de fatigue)Je compte m'acheter de la Leucine et quelques vitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 WheyBcaaCaseine levure de biere Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 wheyBcaamaltocasein ( quand je suis mort et que jai la flemme de prendre 300 g de FB)crea ( pour les programme de force)no-explod ( pour super set ou l'été apres le taff)vitamine journalière ( sous cure testo)omega 3glucosamine ( sous cure testo ou programme force)ZMA ( sous cure testo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignol Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 wheycaseinebcaamaltosulfate chondroïtinehuile de foie de morueavoinezmacreadeux trois conneries qui me reste que je ne reprendrais plus une fois terminées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Toute l'année :- Whey- BCAA- son d'avoine (supplément ou aliment ?)Par période :- Multivitamines/multiminéraux (cure à l'approche de l'hiver)- Glucosamine / Chondroïtine (une fois par an ou tous les 2 ans)- Maltodextrine (séance cardio / sortie vélo)- Magnesium (2 cures dans l'année)- Chlorella (dans les mois qui suivent ma cure AAS)- Vitamine C (quand baisse d'énergie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Lo,tu prends quoi comme vitamines? T'en est content?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Nutrimuscle en a sorti un Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Toute l'année :-Whey-BCAA-Omega3-CréaPar période:-Booster pré-trainingAprès le reste des suppléments, je trouve ça superflu pour ce que ça apporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 WheyBcaamaltoLeucineCreatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 je vois que pas beaucoup de personne prenne de la leucine , pourtant c'est le plus important des acide aminé ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts