yoann13015 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Slt a tous, je viens de recevoir ma commande, j'ai peur des contrefaçons.1000 5mg anabol tablet qui sont normalement en forme haxagonal et la qui sont rond.Proviron et legalonQu'en pensez vous?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Pour moi la meilleur façon de savoir, c'est d'essayer. Tu verras bien au bout de quelques jours. Pour le dia 3/4 jours, aller soyons large, 1 semaine. Si tu ne sens rien là effectivement tu pourras te poser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Pour le diana ouiMais les relances vaut mieu etre surMon anabol il est hexagonal moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Anabol c'est toujours hexagonal ! Et la couleur n'est pas la même que le modèle originale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 je peux citer la source d'ou viennent ces produits pour avoir quelques avis supplémentaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 NON !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Alors j'ai reçu et testé ces Anabol 5mg pour moi c'est des bonbons rien quedal nadaDe la même source que toi (je reconnais le sachet lol), je vais essayer de contacter le vendeur pour explications ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Alors j'ai reçu et testé ces Anabol 5mg pour moi c'est des bonbons rien quedal nadaDe la même source que toi (je reconnais le sachet lol), je vais essayer de contacter le vendeur pour explications ...Ok merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Sujet déplacé dans la bonne section ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 je reconnais les petits sachets marron haha tu as cliquer sur la bonne pub Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Parce que ça correspond à quel produit le sachet marron pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 je reconnais les petits sachets marron haha tu as cliquer sur la bonne pub oui on dirait que le sachet marron est connu MAIS j'ai peur que ce soit du fake tes trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Anabol Normalement hexagonal Rose 5 mg ou jaune 10 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 La couleur du vrai anabol est rose " saumon " pas rose flashy ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 anabol jaune c'est 10mg, mais tu peux y aller au dosage plus que du diana,c'est 40mg minimum syndicale selon ton poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 salutpour moi à loeil s est du faux .Attention aux source :le condionnement en sachet gros comme ça pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 salutpour moi à loeil s est du faux .Attention aux source :le condionnement en sachet gros comme ça pas terriblemdrrrr je t'embauche dans mon département controle de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 mdrrrr je t'embauche dans mon département controle de qualitéMDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 dsl l ami mais pour moi ca resemble a du fake ce que tu a comme produit la les miens ne ressembler pas a ca, apres il te suffit d essayer! le diana fait effet tres rapidement et tu va gonfler assez vite du a la retention d eau c est assez impressionnant, tien nous au jus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 J'ai demander l'avis des utilisateurs du forum mais je sais trés bien que ces des fakes au fond.J'esseye meme pas c'est ma santé et je vais pas prendre de risque innutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Bah si t'essayes pas on peut s'arranger toi et moi ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 Bah si t'essayes pas on peut s'arranger toi et moi ! lolVa droit au but lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 ben c'est simple si tu n'a pas envie de les essayer car jamais utiliser de roro envoit en quelque un a quelqu 'un qui en a deja prit, il va te confirmer si c'est du fake 100 % ou peu doser ou il sont ok, mais bon j'y croit pas trop l'ami , juste par curiositer tu en a eu pour combien de ta commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts