Jump to content
Forum All Steroids

Crêpes ???


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, mon shake du matin ressemble à ça :

Shake de 300ml de lait + 100gr d'avoine instantanée MP + 20gr de beurre d'arachides MP + 20gr de d'Impact Whey MP + 20gr d'egg proteine NM + 200mg d'extrait de thé vert MP + 500mg de guajana MP + 500mg de taurine en poudre nature's life + 500mg multi vitamines MP

Je me demandais si en ajoutant une cuillère à soupe de farine afin que ça épaississe à la chaleur, ça ferait pas une petite crêpe sympa ?!

Je mélange le tout, je laisse reposer 1h au frais pour que l'avoine gonfle et je fais cuire à la poële... En plus je peux me la faire la veille...

Qu'en pensez-vous ?!

Link to comment
Share on other sites

Ok merci a vous.

Ps : etant tetu j'ai testé mon idee de crepe. Donc j'ai mis la totalité des poudres de mon shake +100ml de lait écrémé +100ml d'eau. Ajouté 2 CaS rase de farine pour que ca "prenne en cuisson"

Verdict j'ai un bon gros pancake bien bourratif pour demain matin,pas mauvais en plus...

Link to comment
Share on other sites

Grave c'etait sympa avec un peu de confiture de mirabelles 65%

Par contre je me demandais y a pas un risque qu'un de mes complements se degrade avec la chaleur ? (cf : 1er msg)

J'ai lu sur plusieurs forums que pour certains en effet la chaleur de la cuisson dégrade la prot! mais aucun ne citait de source ou détude !!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en faire, lors de la préparation j'me suis dis bon sang qu'est ce que je fais ça a l'air vraiment dégueu comment ça va cuire, mais en fait c'est un régal !! Un peu bouratif avec l'avoine mais waouuh que c'est bon j'adore !

Je l'ai fais avec la Whey de scitec nutrition au chocolat

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je poste dans ton topic veuv' histoire de pas en recréer un autre. Voila deux autres recettes :

Mélanger le tout dans un saladier, mettre au frigo 1h avant de cuir histoire que les flocons impregne bien le tout (j'utilise des flocons en poudres MP je sais pas ce que ca donne avec des flocons en morceaux..). Si trop pâteux, rajouter du lait de soja. Pour les aromes, ca peut être remplacé par du sucralose, au choix. :)

post-2172-0-89901600-1354829180_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...