VeuveBlack Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Salut à tous, mon shake du matin ressemble à ça :Shake de 300ml de lait + 100gr d'avoine instantanée MP + 20gr de beurre d'arachides MP + 20gr de d'Impact Whey MP + 20gr d'egg proteine NM + 200mg d'extrait de thé vert MP + 500mg de guajana MP + 500mg de taurine en poudre nature's life + 500mg multi vitamines MPJe me demandais si en ajoutant une cuillère à soupe de farine afin que ça épaississe à la chaleur, ça ferait pas une petite crêpe sympa ?!Je mélange le tout, je laisse reposer 1h au frais pour que l'avoine gonfle et je fais cuire à la poële... En plus je peux me la faire la veille...Qu'en pensez-vous ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Mes 20gr de beurre de cacahuète à quel moment alors stp ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 au couché COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Ok merci a vous.Ps : etant tetu j'ai testé mon idee de crepe. Donc j'ai mis la totalité des poudres de mon shake +100ml de lait écrémé +100ml d'eau. Ajouté 2 CaS rase de farine pour que ca "prenne en cuisson"Verdict j'ai un bon gros pancake bien bourratif pour demain matin,pas mauvais en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Ça passe super bien les crêpes à la prote! Pour moi un régal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Grave c'etait sympa avec un peu de confiture de mirabelles 65%Par contre je me demandais y a pas un risque qu'un de mes complements se degrade avec la chaleur ? (cf : 1er msg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 les crêpes avec le nutella et la chantilly c'est mieux le matin ou le soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 euhh pas du tout a part si tu veux prendre de la belle masse autour du bide Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Grave c'etait sympa avec un peu de confiture de mirabelles 65%Par contre je me demandais y a pas un risque qu'un de mes complements se degrade avec la chaleur ? (cf : 1er msg)J'ai lu sur plusieurs forums que pour certains en effet la chaleur de la cuisson dégrade la prot! mais aucun ne citait de source ou détude !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Pas de soucis de cuisson avec la prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Connais tu les valeurs nutritionnelles pour une crêpes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Je viens d'en faire, lors de la préparation j'me suis dis bon sang qu'est ce que je fais ça a l'air vraiment dégueu comment ça va cuire, mais en fait c'est un régal !! Un peu bouratif avec l'avoine mais waouuh que c'est bon j'adore !Je l'ai fais avec la Whey de scitec nutrition au chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 Je te mets les apports dans la matinée pour la mienne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 Alors ma crepe c'est 100ml d'eau + 100ml de lait écrémé avec 70gr d'avoine en poudre MP + 20gr d'impact whey MP + 20gr d'Egg proteines chocolat NMCe qui nous fait environ 457 calories pour 37gr de prot, 58gr de gluc et 6gr de lipide Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Niveau nutrition je suis mauvais donc j'ai une question.Pouvez vous me donner une recette pour une phase de sèche?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 J'ai fais 200ml de blanc d'oeuf, 30gr de whey, 100 ml de lait, 120gr d'avoine COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 J'y ai mis un oeuf entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 personne rajoute de la bière?pour les crèpes c'est l'ingredient clée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Pour quelle(s) raison(s)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 personne rajoute de la bière?pour les crèpes c'est l'ingredient clée!! Dans une recette de crêpes " normal " une demi bière ou un peu de rhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 J'avais une fois essayé.... ça a donné tous sauf des crepes^^ Apres je suis pas bon cuisinier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 la bierre, c'est super bon dans le crepes, mais je ne crois pas que ça soit dans l'esprit de ce forum!sauf pour les bodybuildeurs ventraux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Merci pour la recette, je l'a teste demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je poste dans ton topic veuv' histoire de pas en recréer un autre. Voila deux autres recettes :Mélanger le tout dans un saladier, mettre au frigo 1h avant de cuir histoire que les flocons impregne bien le tout (j'utilise des flocons en poudres MP je sais pas ce que ca donne avec des flocons en morceaux..). Si trop pâteux, rajouter du lait de soja. Pour les aromes, ca peut être remplacé par du sucralose, au choix. valentino80 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts