polo Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Bon c bientot l hiver qui est ce sui commence une prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 possible d'avoir vos dietes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Moi cest Mc do matin / midi /soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 4h whey flocon d avoine fruit8h 30 viande Blanche riz ou pate13 h viande rouge riz ou pate16 h whey raison sec ou un fruit barre de céréale19 h 30 viande legume plus riz ou pate22 h 30 fromage blanc amande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 6h30 : Levé1 verre de jus de fruit20g de whey isolate NM7h : Petit déjeuné9 blanc d’œufs1 œuf entier100g de flocons d’avoine3 wetabix10h : Collation10g d’impact whey MP (pour le goût)25g de Egg whey NM5g huile de noix5g huile de noisette100g de flocons d’avoine11h30 : Pré-Training30g Dextrose12h : TrainingEau 1,5L5g BCAA30g Dextrose13h : PWO50g de whey isolate NM100g de Dextrose5g BCAA14h45 : Déjeuner200g de steak 5%250g cuit de riz basmati17h45 : Collation30g de Egg whey NM10g d’impact whey MP (pour le goût)150g de flocons d’avoine5g huile de noix5g huile de noisette20h45 : Dîner150g de poulet/dinde300g de pomme de terre douce23h : Couché20g de protimuscle 4 NM300g de FB0%20g d’amandes ou noix ou une CAS de beurre de cacahuètes (myprotein).C'est une diète qui fait environ 4500kcal, je dois recalculer car je viens de la modifier un peu.Protéines : 4g/pdcGlucides : 7,5g/pdcLipides : 1g/pdc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 rassure moi snake , tu es en cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 snake boire autant d'eau pendant l'entrainement est la seul chose que j’adhère pas.moug développe un peu stp au réveil tu prends un egg bacon ou un double cheese ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 snake boire autant d'eau pendant l'entrainement est la seul chose que j’adhère pas.moug développe un peu stp au réveil tu prends un egg bacon ou un double cheese ??pourquoi tu n'adhères pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Des études montrant que l'on a pas besoin de boire autant surtout en muscu que sa fatigue plus les reins que autre chose.snake tu es encore sous gh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Oui je cycle jonas.Oui je suis sous GH robocop.Je ne savais pas pour l'eau, c'est la première fois que j'en entends parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 pourtant tu connais lanutrition.fr et venesson non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Oui mais ce ne sont pas mes références. Surtout venesson.Je me documente + avec l'expérience des compétiteurs et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 bein moi je suis tremper des cheveux au orteil je bois au MINIMUM 2 gourdes ça fait 2 litres des fois3...je créve de soif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 on m a fait chier avec ce truc de flotte aussi, comme quoi max lors d un entrainnement: 0,5 lmais en fait mon corps apprecie pas du tout, la je suis a 1,5l pour une heure et quart et cela passe bien, si je bois pas je me sens bizarre, etc etc...le truc bizarre c est que j ai moins envie de vomir lorsque je suis a 1,5l qu a 0,5l LOLje kiffe la flotte LOLPar contre qd je vois: "les reins vont pas apprecier etc etc" LOL et avec toutes les prots aue l on s envoit que pensent les reins???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 ton corps c'est pas un scientifique.. lol http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/sport/l-hydratation-du-sportif/les-sportifs-boivent-trop-d-eau.html j'apportais juste une remarque sur la diet de snake qui est murement réfléchis hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 super article, mais je reste sur l adage qui dit: " qd tu as soif c est deja trop tard tu es deja deshydraté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 +1 gdsrobocop je suis ouvert à ttes remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 yep moi demain j'attaque ma cure !!!ps : ah snack t la ...hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Tout a fait d accord avec King forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 c'est qui king forum ? je vois pas de message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 ah ok lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 super article, mais je reste sur l adage qui dit: " qd tu as soif c est deja trop tard tu es deja deshydraté"Tout à fait d'accord avec toi!!!Je vois pas comment un gars au fond de son labo pourrait dire ne bois pas plus de ... litres! C'est ridicule!!!Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 En faire on est que 3 a faire une prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 ben moi c est mitigé, mon nutritionniste m a donné une diet legere avec peu de feculent, mais comme je suis en cure je construits du muscle tout en sechant LOLje seches en me regardant au mirroir et je grossis via la balance...depuis mes 2 semaines de cure j ai pris en masse seche: 4 kgs (j ai un poil perdu apres l arret du d bol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts