Jump to content
Forum All Steroids

Les BB à l'arrêt ! Après les années de gloire, le repos mérité.


Lobber
 Share

Recommended Posts

Nubret!! Grand grand respect pour cet homme!! Pour moi en 75' (oui c'était il y a longtemps!! lol...) il méritait de battre Arnold... Mais bon, c'était Arnold... Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer un jour Serge Nubret, un vrai bonheur... Un Monsieur dans notre sport.

Link to comment
Share on other sites

Nubret!! Grand grand respect pour cet homme!! Pour moi en 75' (oui c'était il y a longtemps!! lol...) il méritait de battre Arnold... Mais bon, c'était Arnold... Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer un jour Serge Nubret, un vrai bonheur... Un Monsieur dans notre sport.

oui excuse moi faute de frappe Nubret en 75 il avait une ligne superbe il avait un tour de taille exceptionnelle je les rencontre 2 foi à Colmar un grand monsieur et pour moi c le seul (français) qui aurais du gagnier contre Arnold

Link to comment
Share on other sites

heureusement qu'il oublie pas de mettre la butée lors de sa dernière rép... sinon bonjour la crèpe!

Je me suis tjs demandé pour qu'il secoue la tête de temps à autres (on le voit au début de la vidéo). Un tic? Pour prendre de l'air? Un ES dû à qqch sniffé? :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...