mars Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Nubret!! Grand grand respect pour cet homme!! Pour moi en 75' (oui c'était il y a longtemps!! lol...) il méritait de battre Arnold... Mais bon, c'était Arnold... Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer un jour Serge Nubret, un vrai bonheur... Un Monsieur dans notre sport. ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Yates reste un sacré mastard Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Nubret!! Grand grand respect pour cet homme!! Pour moi en 75' (oui c'était il y a longtemps!! lol...) il méritait de battre Arnold... Mais bon, c'était Arnold... Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer un jour Serge Nubret, un vrai bonheur... Un Monsieur dans notre sport.oui excuse moi faute de frappe Nubret en 75 il avait une ligne superbe il avait un tour de taille exceptionnelle je les rencontre 2 foi à Colmar un grand monsieur et pour moi c le seul (français) qui aurais du gagnier contre Arnold Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Yates et bien rester mais il a de la concurrence pour les pecks à côté de lui lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 ben ca va le Yates est pas mal du tout du toutsurtout si il se trimballe des demoiselles comme cela Je suis re motivé d'un coup... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Pour moi le plus monstrueux à toujours était coleman , année 2003 Whaou !! Puis niveau force , il était époustouflant ^^ polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Coleman..... Respect! polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Colman été monstrueuuuuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 8rep a 1000kg qui dis mieux ? ... impressionant une vrai machine de guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 C'est une machine dans tous les muscles Sa me fait marrer quand il fait ses séries à 220 kg au développé couché light weight baby mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 heureusement qu'il oublie pas de mettre la butée lors de sa dernière rép... sinon bonjour la crèpe!Je me suis tjs demandé pour qu'il secoue la tête de temps à autres (on le voit au début de la vidéo). Un tic? Pour prendre de l'air? Un ES dû à qqch sniffé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 non c est pour enlever la sueur du frond Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Les chevaux c'est pas plutot là queue qu'ils secouent? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Non àa c'est les toutous!!!! Enfin ça dépend laquelle...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 DORIAN YATES la photo date de une semaine Je serais pareil, avec une vrai ROLEXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Robby robinson a 66 ans Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 il est superbe pour 66 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 il est superbe tout court meme ... inoxydable ce papy du muscle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Incroyable Robby robinson 66 ans respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 c clair....il pourrait se presenter sans pb dans un concours national amateur avec des gars qui pourraient etre ses petits fils . il serait pas rudicule loin de la je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 [Hs on]En parlant de concours il y a un site les regroupant nationalement ?[Hs off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 y en a qui stop, mais d'autre qui aime ce sportFrank zane en est le meilleur exempleRespect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Formidable ces "papys" Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Franck zane on dirait clint eastwood polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Respect aux anciens... Pour tout ce qu'ils ont apporté au body et qui prouvent aujourd'hui encore que même à un age avancé on peut être beau physiquement. "Je signe où pour être comme ça à 66 ans?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts