SuperZig™ Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Celle de uniquemicals est la moins cher que j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Oula ! Comme dit Snake je sais pas où vous avez trouvé votre ostarine car là j'en ai pour 2 mois (8 semaines) à 25mg/jour, pour ~60$...Une bouteille de 50 mg fait 2 jours puisqu'il faut 25 mg jourj'ai vu un pack de 8 bouteilles donc cela fait 15 jours ou je me trompe ?le pack de 8 chez unique..... comme superzigounette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 merci putain c'est pas cher , c'est du vrai au moins .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Qui a dit que j'étais une bille en calcul !!!!Pour le coup c'est vraiment pas cherJe viens d'en prendre 2 et op Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 big looooooooooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Une bouteille de 50 mg fait 2 jours puisqu'il faut 25 mg jourj'ai vu un pack de 8 bouteilles donc cela fait 15 jours ou je me trompe ?le pack de 8 chez unique..... comme superzigounette Qui a dit que j'étais une bille en calcul !!!!Pour le coup c'est vraiment pas cherJe viens d'en prendre 2 et op MDRRR j'te kiff tu m'as fais taper une énorme barre ( sans être méchant ) thierrytom and Maestro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Ahah ! Fallait pas sécher les cours de maths mec Cours de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 pitin merde apres on dira que l'on est des boeufs LOLet que l'on comprends rien aux sciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bon les gars, je vais m'essayer cela sur 4 semaines et vous ferez un retour.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Je vais me partir sur 25mg par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 cool fais nous un feed moi je suis a 4 semaines cjc GHRP et j'en suis très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je sens que je vais me faire flinguer mais j'ai pas le temps de chercher au taff. Il y a une PCT aussi pour les peptides ? Et c'est de l'oral liquide c'est ca ? Ca se garde en bouche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Pas de pct et oui en injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Putain je suis un gros con je voulais demander pour l'ostarine, si je ne me trompe pas cest un sarm donc sublingual ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Oki doki, ça me tente bien de tenter un petit 4 ou 8 semaines sur la source citée plus haut, mais apparemment rupture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hearoz Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Slt, interressant les retours sur l'ostarine,après ouverture l'ostarine se conserve t-il au frigo ? lulu38 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Vous êtes tous en train de sur représenté l'Ostarine...c'est loin d’être un produit miracle, ostarine c'est comparable a de l'anavar, faut pas s’attendre a prendre 5 kg avec surtout si tu l'utilises seul. Boxeur2rue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Ca depend pour quiSi je peux prendre 3kg propre sans effet secondaire ni pct avec peu de chance de tomber sur un fake car peu ou pas copier pour moi c'est un produit miracle. Ca depend des objectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 +1 poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 D'accord avec SD.Prise propre de qualité qui RESTE, sans effets secondaires et perte de BF, comparé à la testo et ses nombreux effets secondaires, et est proportionnellement moins efficace que l'osta au niveau de la durée de la cure, 6 semaines contre 12.Donc oui pour moi ça parait comme un produit à ce jour exceptionnel et inégalé d'après mes critères.Tu as même pas finit ta cure et tu parles du produits comme si tu avais déjà fait plusieurs cure...il y a beaucoup de mythos sur internet, on en reparle a la fin de ta cure. Puis pas d'ES...le produit a même pas 2 ans!!! comment tu peux affirme une telle chose?! Avec l'ostarine tu n'es pas censé avoir une augmentation de libido hors sur pas mal de feeds les personnes on eux une augmentation de libido...tu sais a quel dose les patients des essais clinique était traite par rapport a ce que l'on fait nous (même si le produit que l'on prends nous est très certainement sous dosée). Mal de crane les premiers jours, fatigue, du mal a dormir...ce sont pas des ES peut etre?Comme je l'ai deja dis l'AAS qui se rapproche le plus de l'ostarine pour moi est l'anavar niveau résultat final, je pense que ca donne une certaine idée, si tu es "puceaux" (lol) avec les produits oui tu peux avoir de bon résultats si tu réagis bien au produit et que tu as un bon training et diète derrière mais ceux qui ont déjà une certaines expérience avec les produit les résultats sont décevant pour la plupart même a des doses bien plus eleves que les 25mg/j disons standard. Donc sur représenté le produit comme vous êtes en train de le faire et surement pas la meilleur choses, étant donné que c'est un produit récent et qu'on sait encore peux de chose dessus même si tu penses en savoir beaucoup...les AAS ça fait plus de 50 ans qu'on en utilise on sait quasiment tout sur eux, ce n'est pas le cas avec l'ostarine donc prudence même si a première vu ça a l'air d’être un produit sans grand danger.Maintenant j'espere vraiment que tu gagneras 3 ou même 4-5KG avec et que tu les garderas après l’arrêt du produit et sans effet secondaire a court/moyen terme moi meme comme je l'avais dis ailleurs ma premiere cure avec j'avais fait +3kg avec perte de graisse et une autres avec peptides donc je peux pas dire si l'ostarine a joue ou pas...tout ca pour dire qu'il faut reste prudent avec ce genre de produit de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 que le fait que l'ostarine est en cours de tests cliniques que ca ca me fait flipper, je dis pas que c'est pas cool comme produit MAIS le fait que l'on ne connaisse pas les ES a long terme cela fait flippéchacun fait ce qu'il veut avec son corps mais la bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Bon on va pas se lancer dans un debat sans fin et totalement sterille par ce que comme deja dis j'ai deja utilise ce produit la 1ere fois au printemps 2011 donc bon( d'ailleurs l'ostarine c'est plus vraiment la sarms a la mode, va savoir pourquoi... )...je disais juste qu'il fallait reste prudent et pas en faire un produit miracle c'est tout, comme avec tout les produits de recherches (peptide inclus) jamais j'ai dis qu'il était inefficace si tu es débutant ou que tu es receptif a la molecule. Bref, juste un petit truc quand même quand je disais 2 ans je parlais pas du début des essais mais du moment ou on a pu le trouver sur le net...les essais etait a 3mg faudrait pas l'oublier, je crois pas qu'on tourne a 3mg nous...en plus le produit et certainement pas pure.PS. Si quelqu'un me demande a choisir entre ostarine sur 6 semaines a 25mg et propio a 350mg/s sur 6 semaines c'est pas l'ostarine que je conseillerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Salut, alors des nouvelles face à ce produit?Vous en êtes ou? Satisfait? Des photos avant/après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Salut, alors des nouvelles face à ce produit?Vous en êtes ou? Satisfait? Des photos avant/après?ta plein de feed sur le net est meme sur le fofo fais des recherches. comme a dis bingo ce n'est pas un produit miracle a utilisé en PCT pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 tt ce que j'ai pu lire jsq'à maintenant semblerait indiquées qu'effectivement ce serait un produit qui aurait toute sa place en PCT, à commencer 1 à 2 semaines avant d'attaquer la PCT à proprement parler (càd: ~ la dernière semaine d'injection) et ce sur ce 8 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts