Jump to content
Forum All Steroids

Les peptides


Yuman
 Share

Recommended Posts

salut a tous

étant nouveau ici je voulais faire un article sur les peptides

le but est de partager vos expériences avec ces produits, votre avis, vos connaissances etc.

j'en ai essayé plusieurs et en essaye encore actuellement et je voulais également partager mon expérience perso

j'ai essayé :

peg mgf

igf 1 des

igf 1 lr3

hgh fragment

l'ostarine (qui n'est pas vraiment un peptide d'ailleurs)

cjc 1295 (en cours)

ghrp 6 ( en cours)

bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai jamais essayer les peptides, ça à l'air intéressant mais on a assez peu de recul par rapport aux aas.. alors je me méfie..

Mais développe un peu de ton côté, quels produits as tu utiliser, pour quelles raisons, à quel dosage et quels ont été tes résultats?

Là c'est un peu vague :mellow:

Link to comment
Share on other sites

oui oui je comptais y venir^^

je détaillerai au fur et a mesure pas tout d'un coup

alors j'ai d'abord commencé l'ostarine (qui n'est pas tout a fait un peptide mais bon) car j'en entendais beaucoup de bons feeds

donc j'ai fait 4 semaines à 25 mg et les résultats ont été surprenants

gain de 3kg et gain de force de l'ordre de 10 15 % et perte de gras

d'ailleurs je conseille ce produit qui est assez simple d'utilisation et pauvre en ES (effets secondaires)

comme effets secondaires notables je dirais :

- hausse de la libido les deux premières semaines

- léger mal de tete les deux premiers jours

du coup rien d'alarmant du tout

Link to comment
Share on other sites

re

alors mon retour sur le hgh fragment

à la base c'est un peptide utilisé pour sécher mais je ne l'ai pas utilisé dans ce cadre la.

en ce qui me concerne je suis plutot déçu de ce peptide et je ne le recommande pas, car je n'ai pas vu de différence en terme de perte de bf

j'ai fait plusieurs semaines ( 4 je crois) et je suis monté jusqu'à 1.5mg/j

par contre je le conseille vraiment pour les blessures (douleurs articulaires par exemple) => ca marche et j'ai pas mal de potes sur qui ça a marché aussi

Link to comment
Share on other sites

superzigounette vient de poster un article sur le cjc avec ou sans Dac

moi je teste la version sans dac et je ne compte pas faire celle avec Dac

si vous avez lu l'article il parle de saignée de gh et justement c'est cette saignée qui ne serait pas conseillée et plus "mauvaise" à long terme

Link to comment
Share on other sites

J'ai une douleure à l'epaule qui m'enpéche de m'entrainer donc je voudrais vraiment guerir. Les examens medicaux ont rien donné mais c'est une douleur de type tendineuse ou ligamentaire au ressenti.

En tout cas c'es très encourageant si deux potes à toi ont complétement guéris! Ils avaient quoi?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui oui je comptais y venir^^

je détaillerai au fur et a mesure pas tout d'un coup

alors j'ai d'abord commencé l'ostarine (qui n'est pas tout a fait un peptide mais bon) car j'en entendais beaucoup de bons feeds

donc j'ai fait 4 semaines à 25 mg et les résultats ont été surprenants

gain de 3kg et gain de force de l'ordre de 10 15 % et perte de gras

d'ailleurs je conseille ce produit qui est assez simple d'utilisation et pauvre en ES (effets secondaires)

comme effets secondaires notables je dirais :

- hausse de la libido les deux premières semaines

- léger mal de tete les deux premiers jours

du coup rien d'alarmant du tout

Pourrais tu me dire a combiens t'ait revenu la cure d'ostarine parceque sur 4 semaine a 25 mg cela revient a un bras.

:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...