Jump to content
Forum All Steroids

Les questions avant cure?


Adibas75
 Share

Recommended Posts

Franchement ici j'ai du mal à vous comprendre... Vous faites qu'allumer les gens.

Rester en groupe fermer!

On essaie de vous poser des questions vous nous jeter en l'air. On fait des propositions de première cure, vous riez au nez sans arguments...

Et après vous vous plaignez de perdre des adhérents en quelques jours que je suis la, j'en lis un Max, mais je peux pas tout lire... J'ai une vie aussi! Enfin

Link to comment
Share on other sites

Bon doucement les gars !

Adibas, tu as absolument TOUT sur le forum, si les gens ris au nez de la personne qui a posté leur première cure c'est que ces gens là n'ont pas lu le fofo ou alors ils l'ont lu en diagonal car excuse moi quand je vois " en protection je prend du Nolva pour le foie " j'suis désolé mais c'est pesant a la longue.

c'est un forum qui essaye au max de renseigner les nouveaux de par ses topic crées spécialement pour informer, apprendre les bases, on se décarcasse comme ont peut donc quand on vois des idioties pareille et qu'on nous demande sans cesse " donnez moi, dite moi une cure, faites moi ci faite moi ça " voila le résultat.

Link to comment
Share on other sites

pour tes protections,absolument tout est expliqué dans la section pct,quoi prendre,quel dose,et quand,peut etre tu lis le forum,mais tu lis au mauvais endroit je pense

va dans la section pct

dans la section ma cure,tu peut voir des cures de newbie,des pus avancée etc.. si tu veut faire des changements,tu ouvre un post,et tu demande selon tes objectifs,et pas un post " je veut faire une prise de masse je prend susta avec quoi"

un minimum d'explication et de recherche,et tout le monde te repondra sans probleme,il faut comprendre aussi que les modo on fait du boulot pour que tout soit expliqué clairement sur le forum,bien presenter,et que sa doit saouler quand un mec arrive et pose une question alors que la demarche est expliqué de A a Z

Link to comment
Share on other sites

Est essentiel de prendre Proviron et Nolvadex pendant la cure et clomid après la cure?

Proviron va diminuer la retention d'eau causée par les Effets secondaires des ASS? Apres la retention d'eau dependra des ester que tu utilise et surtout de LA DIETE.

Proviron je l'utilise en general a 25mg ED juste pour eviter la gynecomastie.

Nolvadex associé a proviron est encore plus efficace pour lutter contre la gynecomastie.

Cependant nolva ralenti la croissance musculaire du fait qu'il est un anti ostrogene.

Donc a garder sous la main et utiliser uniquement si gyno il y a, si la gyno perdure prendre 0,25mg arimidex a la place de nolva

En PCT je prend un SERM (clomid) et un Ininhiteur d'aromtase (arimidex)

J'ai tres bien relancé ainsi et sans ES

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...