Jump to content
Forum All Steroids

Diète prise de masse


Atboss
 Share

Recommended Posts

Entre 140 et 160 g de protéines par jour... Ça fait beaucoup! Avec mes prots (barres ou whey) j'en ai déjà au moins 80. Mais j'ai déjà essayé de calculé le nombre de calories qu'il me faut etc... Et je trouve ca casse tête je préfère manger beaucoup (et me forcer à manger beaucoup tout les jours comme tu dis) mais je n'aime pas trop calculé le nombre de protéines, calories parce que c'est rarement précis. En plus chaque être humain assimile les protéines d'une manière différente alors ca dépendra toujours des gens.

Mais en plus des prots en snack je prends des sandwichs quand j'en ai sous la main.

juste pour info, moi quant j'ai commencer a faire une prise de masse je tourner a 7 repas part jour en plus de la prot et gainer, mon total calorie journalier etait de environ 4200 calories, maintenant c'est vrai que j'ai pris tres vite du poid mais aussi pas mal de merde difficile a eliminer, petite aide je prener de la periactine, c'est un cacher contre le rhume des foin sans ordonnance mais qui prit assez regulierement te force a manger(sinon crampe d'estomac obliger), facon tu doit sentir ton estomac s'agrandir pour prendre du poid et comme marquer dans la notice ce medicament peu avoir un effet secondaire indesirable qui est la prise de poid pendant le traitement, ensuite je te parle pour mon cas tu n'ai pas obliger de suivre mon exemple, pour les calories(4200) c'est simple j'ai fait une cure de mc do(grande frite et 2 big mac+boisson coca et mc flurry, si je me trompe pas ca doit faire environ 1200 cal) le midi, americain ou pizza le soir, sandwich mayo poulet a 4 h et 10 h, petit dej avec des muffins(360 cal mine de rien/ muffin) x4 avec du lait et un gainer (serious mass 1100 cal il me semble pour 1 dose, mais tres sucré), a ca tu rajoute les petit encas genre snikers, mars,3 ou 4 cannettes de coca (139cal pour 1), voila tu vois un peu et bien sur tu aura encore des acoter qui vont venir s'ajouter a ton menu. Moi etant de nature ectomorphe j'etait tres maigre 55kg pour 1m80, et quelque temp apres suis monter a 95 kg mais pas que en muscle je te rassure, apres a toi de travailler comme il ce doit :mellow: , bon courage et j'espere t'avoir aider

Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre à jour ce topic.

Je vais préparer une diète de pré cure pour vraiment développer un maximum mon potentiel naturel avant de m'y mettre.

J'ai pris 4 différents calculateur de calories pour estimer le nombre de calories qu'il me faut par jour pour maintenir mon poids : 3250cal

Pour estimer une prise de masse je vais prendre 120% de ce nombre ce qui donne : 3900cal par jour pour prendre de la masse.

Prochaine étape : mesurer les quantités que je vais prendre durant la semaine (je ne vois vraiment pas ce que représente 100g de pâtes ou de riz...) et repérer les indications nutritionnelles sur chaque paquet.

Je repars en Suisse demain donc je vous tiens au courant durant la semaine prochaine.

alor moi je fait comme ca :

pates 100 gr = moi je prend un bol a soupe (pate non cuite bien sur)

riz 100 gr = un verre d'eau type moutard amora(riz non cuit bien sur)

Link to comment
Share on other sites

mcgregor : merci pour ton avis, mais justement je veux éviter de prendre de la merde. C'est pour ca que je vais éviter tout ce qui est macdo etc... Déjà lorsque l'on mange beaucoup c'est pas mauvais pour le corps alors si en plus on mange des choses comme ca...

Mais je compte bien sur manger au moins 5 repas par jour. Après le gainer je vais devoir m'en passer parce que ca me détruit l'estomac, j'en prenais pendant un mois (1 fois jour non entrainement et 2 fois jour d'entrainement) et un jour j'ai été malade toute la journée. Rien ne reste dans mon estomac avec un gainer =/

Mais je vais détailler ma diète dans la semaine là

Link to comment
Share on other sites

juste pour info, moi quant j'ai commencer a faire une prise de masse je tourner a 7 repas part jour en plus de la prot et gainer, mon total calorie journalier etait de environ 4200 calories, maintenant c'est vrai que j'ai pris tres vite du poid mais aussi pas mal de merde difficile a eliminer, petite aide je prener de la periactine, c'est un cacher contre le rhume des foin sans ordonnance mais qui prit assez regulierement te force a manger(sinon crampe d'estomac obliger), facon tu doit sentir ton estomac s'agrandir pour prendre du poid et comme marquer dans la notice ce medicament peu avoir un effet secondaire indesirable qui est la prise de poid pendant le traitement, ensuite je te parle pour mon cas tu n'ai pas obliger de suivre mon exemple, pour les calories(4200) c'est simple j'ai fait une cure de mc do(grande frite et 2 big mac+boisson coca et mc flurry, si je me trompe pas ca doit faire environ 1200 cal) le midi, americain ou pizza le soir, sandwich mayo poulet a 4 h et 10 h, petit dej avec des muffins(360 cal mine de rien/ muffin) x4 avec du lait et un gainer (serious mass 1100 cal il me semble pour 1 dose, mais tres sucré), a ca tu rajoute les petit encas genre snikers, mars,3 ou 4 cannettes de coca (139cal pour 1), voila tu vois un peu et bien sur tu aura encore des acoter qui vont venir s'ajouter a ton menu. Moi etant de nature ectomorphe j'etait tres maigre 55kg pour 1m80, et quelque temp apres suis monter a 95 kg mais pas que en muscle je te rassure, apres a toi de travailler comme il ce doit :mellow: , bon courage et j'espere t'avoir aider

Des "conseils" comme ça tu les gardes pour toi ! La prochaine fois avertissement parceque là on atteint un sommet en ce qui concerne la connerie !!

J'ai encore changé ma diète il y a qqes jours, je suis à 4805kcal et je mange que de bons aliments !!! Pas de Mcdo...

alor moi je fait comme ca :

pates 100 gr = moi je prend un bol a soupe (pate non cuite bien sur)

riz 100 gr = un verre d'eau type moutard amora(riz non cuit bien sur)

Et une balance alimentaire, ça te parle ???

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr mais après ce sont des valeurs à calculer en fonction de toi et pas de ce que font les autres...

Moi j'atteinds ce nombre de calories car j'ai des ratios à respecter :

Protéines : 3g/kg

Glucides : 7,5g/pdc

Lipides : 1g/pdc

Le but est de se rapprocher au maximum des ratios que tu auras défini. C'est seulement après que tu constates le nombre de calories.

Link to comment
Share on other sites

Pour les protéines et lipides c'est ce qu'il se fait généralement.

Pour les glucides c'est mon coach qui m'a fixé cet objectif. Je fais en sorte d'avoir peu ou pas de glucides après 17h.

Link to comment
Share on other sites

juste pour info, moi quant j'ai commencer a faire une prise de masse je tourner a 7 repas part jour en plus de la prot et gainer, mon total calorie journalier etait de environ 4200 calories, maintenant c'est vrai que j'ai pris tres vite du poid mais aussi pas mal de merde difficile a eliminer, petite aide je prener de la periactine, c'est un cacher contre le rhume des foin sans ordonnance mais qui prit assez regulierement te force a manger(sinon crampe d'estomac obliger), facon tu doit sentir ton estomac s'agrandir pour prendre du poid et comme marquer dans la notice ce medicament peu avoir un effet secondaire indesirable qui est la prise de poid pendant le traitement, ensuite je te parle pour mon cas tu n'ai pas obliger de suivre mon exemple, pour les calories(4200) c'est simple j'ai fait une cure de mc do(grande frite et 2 big mac+boisson coca et mc flurry, si je me trompe pas ca doit faire environ 1200 cal) le midi, americain ou pizza le soir, sandwich mayo poulet a 4 h et 10 h, petit dej avec des muffins(360 cal mine de rien/ muffin) x4 avec du lait et un gainer (serious mass 1100 cal il me semble pour 1 dose, mais tres sucré), a ca tu rajoute les petit encas genre snikers, mars,3 ou 4 cannettes de coca (139cal pour 1), voila tu vois un peu et bien sur tu aura encore des acoter qui vont venir s'ajouter a ton menu. Moi etant de nature ectomorphe j'etait tres maigre 55kg pour 1m80, et quelque temp apres suis monter a 95 kg mais pas que en muscle je te rassure, apres a toi de travailler comme il ce doit :mellow: , bon courage et j'espere t'avoir aider

lol le mec y mange que de la merde et y s'etone de prendre de la merde....

dis moi, c'etait une blague ton post non ? parceque sinon....

Link to comment
Share on other sites

je c'est bien :( quant on est debutant en muscu est pas bien entourer on fait pas mal erreur et que l'on ce rend compte avec le recul face au temp, c'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur ce fofo afin d'etre bien encadrer pour faire le moin erreur possible, 4 ans ce sont ecouler depuis maintenant je veu repartir d'un bon pied et j'espere trouver le soutien sur ce forum qui est génial, merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...