romain665 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Voilas je vous presente ma prochaine cure , n'hesiter pas a donner votre avis afin qu'elle soit ameliorè .2 injection/semaine pour le susta1 injection/semaine pour le deca et 2 injection/semaine pour le para!!!! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 J'espère un jour pouvoir essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 2 injection/semaine pour le sustaLe susta c'est EOD ou E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Exact Arnold.Pourquoi du para en fin de cycle ? C'est de l'hexa ?Pourquoi cette forme pyramidale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 oui bizard t'as cure !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 si c est pour faire en fin de cure prends plutot du winny Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 je trouve que tu as chargé le deca / au susta !pour ma part je piquerai chaque 2 jours pour le susta (en gardant la meme qté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Vous preconiser de placer le parabolan a qu'elle moment de la cure les gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 en début de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Le para en début de cure me paraitrait mieux voir en second tiers, quant au susta, pourquoi de telles doses ?? As-tu déjà plusieurs cures derrière toi ? Car là c'est la cure du pro ou du gars très récalcitrant à la testo. 250 mg/semaine donne d'excellents résultats, sinon 500 au max pour prévoir une prise de masse mais 825 ??? là je trouve ça énorme d'autant que le déca aussi est en forte dose. Là il y aura pas mal de rétention de flotte. prévoir une bonen sèche par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 tiens je m'etais arrété qu'aux premieres semaines, j'avais pas vu les doses de plus de 800mgpurée c'est une cure pour elephant? ou tu veux faire Olympia???faut arreter de penser que plus y aura d'AAS plus y aura de resultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Vous preconiser de placer le parabolan a qu'elle moment de la cure les gars ?Commence par nous expliquer pourquoi tu as construit le cycle de cette façon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Mdrrr sean , n'importe quoi =PBon je vai faire faire 3 inj de susta et 1 de deca , pour ce qui est du para je vai commencer 2 sermaine apre pour crèe une synergie , mais je me demande si il faudrait pas baisser le deca car il est supressif comme le tren . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 salut romain,petite question : combien de cures a ton actif stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 1 petit et 2 normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu prends en pyramidale.Ta tranbolone c'est de l'hexa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu prends en pyramidale.Ta tranbolone c'est de l'hexa ?Comment tu veux qu'il t'explique, s'il sait pas lui meme pourquoi il a fait comme ca. Juste a voir comment il joue avec les dosages tu as tout compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 c'est bien pour ça que je demande mais il ignore ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Sa ne me parait pas compliquer pourtant , étant donner que le tren est un produit suppressif comme le deca je baisse un peu le deca quand j'attaque le trenbolone . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 et pourquoi commencer en pyramidale ?c'est quoi ta trenbolone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 tren acetate , tu préconiserai de commencer directement a gros dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Ton susta est dosé à combien ?Pour la trenbolone je me doutais que c'était pas de l'hexa donc ce n'est pas du para que tu utilises. Tu as déjà tes produits en main ?Avant de parler de forme pyramidale je te conseillerai, si tu tiens à utiliser de la trenbolone, de partir sur de l'enanthate dès le départ sans déca. Sinon fait susta/Tren A en EOD. Si tu n'as jamais utilisé de trenbolone il vaut mieux commencer par l'ester d'acetate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 325 pour le susta , les deux produit se melange dans la seringue ? le tren peu s'injecter dans les fesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 eh beh:tu vas faire une cure de AAS et tu sais même pas si les produits peuvent se melanger et aussi si tu peux l'injecter dans les fesses?c'est chaud non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Avec ces questions que tu poses, il est clair que tu es loin d'être prêt à utiliser ces produits. Mais bon, de tte façon tu as déjà fait des cycles et il est certains que tu feras ce cycle malgré certaines lacunes...TOUS les huileux peuvent se mélanger. Le spot d'injection n'a rien à voir avec la nature du produit (huileux).Donc avec un susta 325 et une tren A 100, tu peux faire en EOD 0,5ml de chaque.Fait un frontload en doublant les dosages la première semaine, voir même la deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts