BadrHari Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Ah c'est bien ce que je me disais, il faut de la proprio, car il y a du winstrol et du trenbo ?Mais si je veut prendre que du winstrol, il me faut de la propio aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Toujour testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Ok merci arnaud . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 le winstrol depot est une version longue alors pourquoi l'injecter tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 le winstrol depot est une version longue alors pourquoi l'injecter tous les jours ?J'aimerai bien voir où tu as appris ceci ...C'est pas méchant mais je fais une description le mieux c'est que tu l'a lise correctement, tu n'aurais pas posé cette question nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Heu je vais chercher sa .En générale les produitSss dit depot (enanthate ) son a action longue je fait une petite recherche et je la met sous peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement!T'inquiètes c'est rien je voulais juste que tu te rende compte de ton erreur de toi même, le forum est ici pour apprendre, se cultiver. Dans le texte il est écrit que le winstrol et dans une solution aqueuse, non estérifier donc aucun esther ( comme l'enanthate, la propionate etc ... ) l'esther détermine la libération progressive du produit dans le corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 oupss au temps pour moi!merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement!oui j'ai déja entendu parler du winstrol que tu parles j'avais lus des cure en EOD .mais je sais plus se que c'était. ( jamais essayé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Merci pour ce post ! Certains disent qu'il n'y pas besoin de PCT avec le winny est-ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Merci pour ce post ! Certains disent qu'il n'y pas besoin de PCT avec le winny est-ce vrai ?Non ce n'est pas vrai. Il a un effet suppresseur de la voie HTP ... Il faut faire la PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 pas mal disent que winstrol + trenbolone + testo proprio est top comme cure mais juste une question mais en trenbolone le mieux à associer est acetate ou enanthate (j'avais misé sur la enanthate à hauteur de 200ml/semaine ou 400ml/semaine) vos avis? Merciedit: et la testo niveau dose par semaine?ça en fait des injections par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Je suis pas sur qu'un topic sur le winstrol soit le bon endroit pour parler dose de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Acetate c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Son dans un autre post tu disais que la parabolan était la meilleur trembo pourquoi la tu conseille de l acetate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 mais en trenbolone le mieux à associer est acetate ou enanthate Acetate c'est mieux. Son dans un autre post tu disais que la parabolan était la meilleur trembo pourquoi la tu conseille de l acetate? La question de base porte sur E ou A donc il conseille A Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Eh oui on donne 2 choix donc je choisis l'un des deux. Esther court avec.esther court et esther long avec esther long.Mais il est clair que le top c'est le parabolan sous réserve d'en avoir du vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 ok merci SON cependant du coup la trenbo acetate faut l'injecter plus souvent que la enanthate je suppose? possible de me répondre au niveau des doses (trenbo et testo) en privé si ça ne le fait pas sur ce topic merciiiiii les amis et bon weekend a vous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 ben tu n'a cas ouvrit un post la on sait rien, on sait pas si c'est ta premiere curel'acetate c'est ed ou e0d, bon apres tu peut la mettre dans la meme seringue que la propio et faire ed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 ok merci pour ta réponse polo, j'ouvrirai un post lorsque j'aurai fini ma cure en cours car je prévois la prochaine fin d'année début 2015! donc j'ai le temps de prendre de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts