Jump to content
Forum All Steroids

diète prise de masse


kry
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'aimerai vous montrez ma diète et avoir quelque conseil pour réussir ma prise de masse..

petit déjeuné 3h : 5 oeufs (2 jaunes seulement),2 tartines de confiture et 1banane et 1 jus d'orange

déjeuné 7h : 150gr de pate et 100 gr de blanc de poulet en tranche

10h : un gainer et 200 gr de fromage blanc 0%

diner 13h30 : 100gr de riz et 180 gr de blanc de poulet, 200gr de compote et 1 verre de bière brune

de 14h30 a 16h : je fait une sieste

16h : 2 c.a .s de miel 1 banane 1 bol de 70gr d'avoine

De 17h à 18h30 : entrainement 1 whey juste après

souper 19h : pomme de terre, viande rouge et légumes (je pèse pas les aliments du souper)

avant le coucher 21h :200 gr de fromage blanc 0%

je pèse 76 kilos pour 1m74 et j'ai un travail physique (en abatoire donc je porte des charges lourde)

j'atend avec impatience vos conseil et remarque merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

voila j'aimerai vous montrez ma diète et avoir quelque conseil pour réussir ma prise de masse..

petit déjeuné 3h : 5 oeufs (2 jaunes seulement),2 tartines de confiture et 1banane et 1 jus d'orange > tartine aucun intérêt, pourquoi pas des flocons d'avoine ?

Tu ne peux pas inclure une collation à 5h ?

déjeuné 7h : 150gr de pate et 100 gr de blanc de poulet en tranche > en tranche ? Tu veux dire du jambon de poulet ? Si oui, à éviter de préférence. Tu peux varier en mangeant du saumon.

10h : un gainer et 200 gr de fromage blanc 0% > le gainer tu le fabriques toi-même, inutile d'acheter ce genre de chose. Tu pourrais également prendre 20/30g d'amandes.

diner 13h30 : 100gr de riz et 180 gr de blanc de poulet, 200gr de compote et 1 verre de bière brune > Je ne vois pas l'intérêt de la compote.

de 14h30 a 16h : je fait une sieste

16h : 2 c.a .s de miel 1 banane 1 bol de 70gr d'avoine > prend une source de protéines avec du dextrose

De 17h à 18h30 : entrainement 1 whey juste après > tu peux, mais si tu prends BCAA, gluta, créatine ,etc. Il faudra attendre 20min pour ta whey

souper 19h : pomme de terre (douce), viande rouge et légumes (je pèse pas les aliments du souper) > tu dois peser tout tes aliments. La viande rouge, réserve la pour le midi, 5% si possible. Tu peux prendre des hydrates le soir, mais à IG bas. Si tu fais du gras, supprime les hydrates en commençant par le soir.

avant le coucher 21h :200 gr de fromage blanc 0% > Eventuellement revoir la quantité, calcul ton apport protéique de la journée pour te situer entre 2,5/3g par pdc. Ajoute 20/30g d'amandes.

je pèse 76 kilos pour 1m74 et j'ai un travail physique (en abatoire donc je porte des charges lourde)

j'atend avec impatience vos conseil et remarque merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos réponse je diminuerai la compote et supprimerai la bière brune de table ;)

pour la whey après l'entrainement s'est parce que j'ai tellement faim quand je sort de salle que je le bois mais je mangerai un fruit par exemple pour patienter.

Le matin je prendrai 70 gramme de flocon d'avoine après les oeufs.

La matinée je prends le jambon de poulet par facilité au boulot mais je varierai avec du saumon :)

pour le gainer je l'achete en poudre car j'élimine vite et pas trop le temps de le faire moi meme car je me lève trop tot

pour l'instant je prend 1 kilo par semaine avec le régime que je suivais esque s'est suffisant?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...