Jump to content
Forum All Steroids

Première cure : (Susta ou Enanthate) + Boldo 10S


alex78971
 Share

Recommended Posts

Hello à tous, je vous soumets ma cure sur 10 semaines que j’envisage de réaliser l’année prochaine, dans le cadre d’une prise de masse propre et solide. J’ai aussi compris qu’il fallait y aller molo pour une première cure afin de ne pas se cramer dès le début, d’où mon choix pour la boldenone, mais j’hésite encore pour ce qui est de la testostérone à choisir :

- Le sustanon 250 me plait entre autres pour le risque moindre de rétention d’eau mais vu qu’il faut faire 2 inject par semaine pour profiter pleinement des effets de la propio et donc maximiser le bénéfice en termes de gains, je ne sais pas si c’est recommandé pour un newbie. Si 500mg/S restent raisonnable pour une première cure alors je choisirai le Susta sans hésiter.

- La testostérone enanthate me plait un peu moins mais au moins on est dans la même logique d’ester long que la boldénone. Je souhaite vraiment éviter la rétention d’eau et les feedbacks semblent diverger pour ce point-ci sur l’enanthate.

S1 a S10 : 500mg Sustanon ou 250mg Testostérone enanthate

S1 à S10 : 250mg Boldenone

S3 à S10 : 250ui d’HCG

Protection pendant la cure : Arimidex en cas d’urgence (j’ai fait un léger début de gynéco quand j’ai commencé la muscu et le régime qui va avec, donc je pense être particulièrement exposé au risque), par contre la source que je possède vend ça en doses de 1mg, ça fait un peu beaucoup surtout pour une cure newbie, j’ai lu plusieurs fois que 0,25mg suffisaient largement

PCT à partir de la semaine 12

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 11 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rappeler que c'est pour une première cure !

Après si vous pensez que je me flinguerai pas avec 400 Boldo 500 Susta je suis prêt à le faire, étant donné l'investissement financier que demande la cure (PCT, matos ..) j'ai envi de faire maximum de ce qu'il est raisonnable de faire pour une cure de débutant

J'aimerais savoir aussi pourquoi l'HCG ne serait pas obligatoire pour une telle cure. En tout cas je préfère assurer mes arrières !

Link to comment
Share on other sites

Qui dis mieux?? 500, 600 ? ahh je vois un 700 dans la salle, allez! adjugé a 500 susta, 700 boldo pour le monsieur et sa première cure!

Calme toi l'ami...il a raison 250mg de boldo autant garder son argent et investir dans de la bouffe de qualité. Apres dire 400mg alors que c'est une première oui pas malin je suis d'accord.

C'est une première tu fais 500mg de testo E ou 100mg EOD de propio et c'est tout tu auras le temps avant de charger pour une première tu te juge pour voir comment tu réagis au produit et ajuster/ameliorer ta diete et training.

HCG obligatoire.

Link to comment
Share on other sites

Je vois je vois :) en gros pas la peine de prendre un produit qui n'est pas de notre niveau avec une sous-dose

Mais sauf contre-indication je préfère le Sustanon à l'Enanthate de testo, pour les moindres chances de rétention d'eau et le fait qu'on exploitera pleinement le Susta à 500mg/S.

Donc on aurait ceci :

S1 a S10 : 500mg Sustanon/S

S3 à S10 : 500ui d’HCG/S

Link to comment
Share on other sites

Dje21, c'était sa 1ere cure ?

Enfin comme c'est très souvent conseillé apparemment mieux faire simple pour une première cure, et pour la suivante on pourra peut etre aller chercher les 500Susta + 400 Boldo mais on y est pas encore d'ici la va falloir que je pousse à fond le naturel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...