Jiins1313 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 J'aimerais avoir vos avis quoi prendre comme bon produits complements avec une petite cure de danabolPour une futur cure en novembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 une cure mono produit?et surtout avec seulement du D-Bol????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 de la créa avec une cure de diana nimporte quoi, y va faire assez de flotte avec le diana les gainer c'est de la merde aprés chacun son avis sur sa.whey , bcaa , omega 3 , vitamine est du vitargo la base pour moi Jiins1313 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Pas de sel et beaucoup de légume fruit port, lipide de qualité....Whey, BCAA,Oméga3, protec et Burner ( Genre Speed serum avec thé vert ETC... ) Pour faire moins d'eau.Et surtout pas beaucoup en dosage pour pas faire trop d'eau ... Jiins1313 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Merci de vos avis j'étudie un peu tout ca !!Et si d'autre personne on des conseils je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Pas de sel et beaucoup de légume fruit port, lipide de qualité....Whey, BCAA,Oméga3, protec et Burner ( Genre Speed serum avec thé vert ETC... ) Pour faire moins d'eau.Et surtout pas beaucoup en dosage pour pas faire trop d'eau ...Je t'ai laissé un message privé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 evite la crea avec le diana, et le gainer pareil evite sauf si t'a 10kg de graisse et d'eau a gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 evite la crea avec le diana, et le gainer pareil evite sauf si t'a 10kg de graisse et d'eau a gagnerMerci j'ai ouvert un autre sujet sur 2 produits si tu peu me repondre dessus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts