energi59 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 je vous donne l'adresse d'un site que je trouve interressant pour ceux qui ne connaissent pas:http://www.superphysique.orgje ne fait aucune pub c'est juste pour les programmes...a vous de juger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 Qui ne connait pas ^^excuse moi Monsieur mais dans ce cas si tout le monde connais ben faut partager! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 connait bien ce site.bien explicite et intéressant.!!! mais je trouve qu'il se dise un peu trop naturel ... vue les cabarits .. Maestro and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 site de qualité mais avec un staff de merde ...ce genre de mecs chargés qui font que cracher sur les chargés et qui osent dire qu'ils sont naturels ca m'enerve !quasiment tous les membres du staff sont chargés ! Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 oui c'est clair^^ rudy chargé tu penses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 +1 Yuman, je clique même pas dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 oui c'est clair^^ rudy chargé tu penses?C'est évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 c'est le seul qui aurait un niveau atteignable je penseedit : mais j'y crois pas quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 quand je vois ca et qu'on crache sur un dopé déjà peu de dopés affichent un tel résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 je suis pas fan des mecs qui disent etre naturel et se chargeant comme des boeufs...je mets un pt d honneur a l honneteté, surtout ca donne des espoirs a des jeunots qui pourront jamais arriver a de telles perfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 je suis pas fan des mecs qui disent etre naturel et se chargeant comme des boeufs...je mets un pt d honneur a l honneteté, surtout ca donne des espoirs a des jeunots qui pourront jamais arriver a de telles perfs...+100pour ca que je deteste ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Certains proteo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 quand tu vois la flotte qui fait en PDM, y'a pas bien de doute a avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 http://www.lifebodybuilding.com petit site sympa, avec quelques programmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 J'avais vu sur un ancien site de vente de roro Rudy en photo un peu partout dessus. Coïncidence ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 J'avais vu sur un ancien site de vente de roro Rudy en photo un peu partout dessus. Coïncidence ?!c'était du mito , Rudy ne s'afficherait avec des produits illicites . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 c'était du mito , Rudy ne s'afficherait avec des produits illicites .Exact !!! Le naturel c'est son fond de commerce... Après est-il naturel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts