Jaxxx Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Bonjour à tous,désolé j'ai envoyé un sujet avant de me présenter donc je me présente.Prénom: JaxxxDépartement ( numéro ) : 74Age: 31 ansPoids: 80 kgTaille: 1m73Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 11 ansExercices favoris ? : Tous les développés pour pecs avec haltères et à peut près tous les exos pour les groupes musculaires sauf les squat que je déteste.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-88 kg secHobbies / Passion ? : Muscu, musiqueComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Trouvez sur le net en faisant des recherches et j'attends de ce forum une aide dans ma quête de prise de masse en prenant le bon chemin... Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais utilisé et décidé à le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 bienvenue jaxxx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 bienvenue si tu veux 8 kgs no soucis je te les refiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Haha!! Merci... Mais 8 kg de muscles hein, on est bien d'accord? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 de gras c'est sur que j'ai mais de muscle je ne crois même pas lol eric67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 lol! J'ai une petite question: savez vous pourquoi mon sujet que j'ai voulu mettre dans les cures a été refusé ? Pourtant j'ai tout détaillé correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Je ne sais pas , tu t'etais presenté avant de la poster ? sinon je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 lol! J'ai une petite question: savez vous pourquoi mon sujet que j'ai voulu mettre dans les cures a été refusé ? Pourtant j'ai tout détaillé correctement...Salut à toi et bienvenue parmis nous.Pense à mettre un avatar de toi (photo avec visage masqué ), ca sera plus sympaNormal que ton 1er msg ait été refusé puisque tu ne t'étais pas présenté au préalable....Now tu peux poster ce que tu veux mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Ok merci je vais poster un sujet dans les cures. Et ça y est j'ai mis la seule photo de moi je j'ai, mauvaise qualité car prise à partir d'un téléphone portable. Et merci pour l'accueil les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Et mon objectif c'est d'être du même gabarit qu' Energizer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Et mon objectif c'est d'être du même gabarit qu' Energizer.Ouai c du lourd le Energizer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Et mon objectif c'est d'être du même gabarit qu' Energizer.La pile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Ouai la plus grosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Et mon objectif c'est d'être du même gabarit qu' Energizer. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 D'ailleurs Energizer, ça serait possible d'avoir un peu ton suivi s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 D'ailleurs Energizer, ça serait possible d'avoir un peu ton suivi s'il te plaît ?suivi de ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Bein le suivi de comment t es devenu aussi massif. Sur la photo tu pèses 85 kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 non 96 kgau début cure sans relance + diet de merde + training de merde = refonte musculaire a chaque coupet depuis 2 bonnes année 3 cures avec bonne relance + bonne diet + complémentation + training de ouf voila...depuis peu j'ai commencer gh + insu pour une période d'1 an je verrais d'içi quélque mois ce que ça donne si c'est positif meme trés positif vue le prix je ferais du non stop gh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxxx Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 ok merci pour les infos, j'espère pour toi que ton corps tiendra l coup car du non stop un jour ou l'autre on paye l'addition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts