Jump to content
Forum All Steroids

Journal lololesko


lololesko
 Share

Recommended Posts

Salut à tous .

Donc voila je vais faire un journal pour mieu essayer de comprendre certaines choses .

l'année dernière au même moment j'étais à 86-87 kgs (je me sentais pas mal dutout ) donc mon but est d'être à 85-87 kgs .

Je suis actuellement à 98kgs , je mesure 1m76 et je suis de morphotype endomorphe ( je pense )

Donc je sais qu'une bonne diète et du bon training fond perdre les kgs en trop . c'est pour cette raison que je viens ici essayer de discuter et de comprendre ce que notre corp à besoin comme proteine , lipide , ect ect car pour moi j'y connais rien dutout .

Pour le training je vais essayer de faire 3 fois du cardio X semaine ( RPM + mon vélo en montagne ) + 2 entraiments de rugby .

Je suis quelqun qui aime bien la bouffe et surtout la malbouffe je pense que je vais avoir un peu de mal . c'est pour cette raison que je souhaiterais me faire des planings alimentaire sur une semaine , que j'aille acheter les quantitées recquise .

Je vais essayer de chercher sur le net , un repas type que je posterais ici .

Je compte acheter des prots , mais c'est pareil , je ne sais pas quelle prot acheter pour cette situation

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous .

Donc voila je vais faire un journal pour mieu essayer de comprendre certaines choses .

l'année dernière au même moment j'étais à 86-87 kgs (je me sentais pas mal dutout ) donc mon but est d'être à 85-87 kgs .

Je suis actuellement à 98kgs , je mesure 1m75 et je suis de morphotype endomorphe ( je pense )

Donc je sais qu'une bonne diète et du bon training fond perdre les kgs en trop . c'est pour cette raison que je viens ici essayer de discuter et de comprendre ce que notre corp à besoin comme proteine , lipide , ect ect car pour moi j'y connais rien dutout .

Pour le training je vais essayer de faire 3 fois du cardio X semaine ( RPM + mon vélo en montagne ) + 2 entrements de rugby .

Je suis quelqun qui aime bien la bouffe et surtout la malbouffe je pense que je vais avoir un peu de mal . c'est pour cette raison que je souhaiterais me faire des planings alimentaire sur une semaine , que j'aille acheter les quantitées recquise .

Je vais essayer de chercher sur le net , un repas type que je posterais ici .

Je compte acheter des prots , mais c'est pareil , je ne sais pas quelle prot acheter pour cette situation

Merci ;)

Fais du Fractionné, dans le genre TABATA ou quoi ... 2xsemaines

Ta un gabarit déja !

Ton cardio va t'epuiser si en plus tu reduit les calories...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vue ce genre de pratique qui est apparement très bonne .

aujourd'hui je suis allé à la salle j'ai fais 20 min de vélos + 15 min de course = 8km/h ( c'est pas beaucoup ) mais le temps de me réhabituer .

j'ai travaillé les pecs , les bras , abdo .

ma diète

9H : : 30grs whey + 80grs avoine en poudre + 2omega3 + vitaC+ multivitamine+ creatine 1grs

10h30 : une poignet d'amendes

12h 100grs de pates complete ou riz basmati + 200grs de legumes divers (salade/poivrion/tomate/macedoine), huile d'olive + 100grs de thon ou steack haché 5% ou blanc de poulet +1grs de creatine + 20grs de noix

16H30 : 30grs de whey + 1grs de creatine

17h training = 30 a 50grs de vitargo (MALTODEXTRINE) + 7 grs de BCAA

18h15 : 40grs de whey + 1grs de creatine

19H30 : 60 GRS DE RIZ , omellette avec 2 oeuf entier + 200ml de blanc d'oeuf (ou 200grs de blanc de poulet), legume a volonté, huile d'olive + 1grs de créatine

22H 3 fromages blanc 0% BCAA + omega3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me suis pesé à 97.1 kgs , je sents que plus ça va mieu c'est . en revanche sur mes entrainements de rugby , j'ai l'impression de ne pas avancer . comme si mes jambes étaient Dur et lourde .

Manque d'étirements ? faudrait que je travail plus la course que le RPM ?

Link to comment
Share on other sites

oublies le running vu ton poids, tu vas te bousiller...

fais un sport porté comme le velo (ce que tu fais)

sinon je n ai jamais aimé le cardio :(

je prefere reduire mon apport en calorie et faire que de la salle, le cardio c est bon pour te bouffer la masse que tu as faite via la gym

Link to comment
Share on other sites

oublies le running vu ton poids, tu vas te bousiller...

fais un sport porté comme le velo (ce que tu fais)

sinon je n ai jamais aimé le cardio :(

je prefere reduire mon apport en calorie et faire que de la salle, le cardio c est bon pour te bouffer la masse que tu as faite via la gym

c'est faux ! le cardio bien fait ne bouffe pas la masse musculaire

(évidemment sauf si tu te prépares pour u marathon)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question , combien de Litre d'eau vous buvez ? jour d'entrainement et jour ou vous vous entrainez pas ?

sous produits il faut boir plus non ? je crois que sous clenbu c'est 3L d'eau par jours

Regarde ma diète sur VeuveBlack's adventure, et pour te faire une idée avec ça je suis a environ 4L par jour ( en comptant les shakes )

Link to comment
Share on other sites

De toute façon la masse a l'heure qu'il est cela m'est egale . Pour le moment je cherche à etre à mon poids de forme et Ferme .

par la suite quand je serais bien , je verrais pour faire de la masse .

Je suis à meme pas 2L d'eau donc quand je te vois avec 4L c'est chaud lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...