Jump to content
Forum All Steroids

cure deca susta


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

en général je m'entraîne vers 16h30/17h

pendant 1h/1h30 selon le feeling

quand je disais post en fait c'était bien pré...

pardon

je peux pas reposter de suite car je suis dehors mais je le fais des que je rentre

mais j'ai compris dans les grandes lignes

faut que j'ajuste mon timing pour les suppléments pré et post training

en tout cas je te remercie ça va m'aider à optimiser ma cure

t'es une encyclopédie sur patte ma gueule ça fait plaisir de t'avoir parmis nous;)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

nous sommes le 23 ca fait donc deux semaines que j'ai commencé, je suis a 83 kg

depuis que j'ai revu ma diet je prends moins vite je sens que je fais moins de gras et moins de flotte aussi

pour les injections ca commence a aller vraiment mieux plus du tout peur et bcpmoins mal

niveau humeur rien de spécial je suis deja très nerveux de nature...

pareil niveau sexe je suis en rut mais c'est toute l'année chez moi donc ca change pas vraiment

par contre a la salle je suis hyper motivé a chaque séances, la rage de vaincre!! lol

je progresse vite je suis surpris moi meme parfois tout commence a devenir moins lourd

j'ai des veines qui commencent a sortir de partout on dirait un manga parfois!!

bref,tout se passe nikel pour le moment

je vous met une photo ce soir pour check vos avis, remarque etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon voila un mois que j'ai commencé...

tout ce passe bien niveau santé j'ai pas trop de problemes

a part mes couilles qu'ont un peu rétrécis mais rien d'alarmant si ca continu trop je prendrais du hcg mais ca va etre une galere car je peux pas le garder chez moi...

pas de mal a dormir mais je transpire comme un boeuf!!

a la salle c'est de la magie je suis survolté

je suis maintenant a 85kg

je vous mets des photos

Link to comment
Share on other sites

Bien bien c'est du propre, force un peut plus sur developpé incliné, trapeze, epaule.

(Trapeze tu peut faire quelques series a la fin de tes seances vite fais quoi, tu verras tu vas vite gonflé c'est ceux que je fesais).

Tes points faible essaye de les travaillé deux fois par semaine, en espaçant 48 heures minimum.

Link to comment
Share on other sites

ok mon pote merci du conseil;)

je vais appliquer ca et remettre des photos dans deux semaines pour avoir ton avis

sinon j'ai oublié de dire que mes tetons me piquaient severe donc j'ai commencé l'arimidex 1/2 par jour c d 50mg

ca va mieux depuis

franchement je suis content jusque la tout va bien niveau santé je croise les doigts:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pour travailler deux fois le muscle dans la semaine. Ta séance doit être bien agencée et suffisament intense pour éviter cela. Tu as posté ton training quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Je travaille jamais mes trapèzes. Avec un bon training, c'est le genre de muscle sur lequel il n'y a pas vraiment besoin d'insister, tout comme les avants bras. Mais si il y a un retard certain oui. Je pense qu'avec son retard épaules, si il développe les trapèzes, ça va accentuer le point faible...

Quoiqu'il en soit, quand on a un truc qui fonctionne pour soi-même, faut pas hésiter à continuer ;)

Link to comment
Share on other sites

ok mon pote merci du conseil;)

je vais appliquer ca et remettre des photos dans deux semaines pour avoir ton avis

sinon j'ai oublié de dire que mes tetons me piquaient severe donc j'ai commencé l'arimidex 1/2 par jour c d 50mg

ca va mieux depuis

franchement je suis content jusque la tout va bien niveau santé je croise les doigts:)

Sa à mis combien de temps à arriver les symptomes de la gyneco environ ?

c'est ta première cure ?

Bon courage ne lache rien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...