Jump to content
Forum All Steroids

cure deca susta


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

tu peux choper ca sans ordonnance ?

Y a des pharmaciens qui te le fourniront sans posé de question et d'autre te casseront les bonbons, il faut demandé, tu diras que tu supporte mieux le kardegic niveau estomac, moi j'ai meme reussi a avoir des corticoide sans ordonnance.

( comme j'aime pas ce nouveau format du site je vois kedal sur mon iphone)

Link to comment
Share on other sites

ouais mais à mon avis c'est surtout du à la diète, j'avais déjà fait une prise de masse mais j'ai jamais bouffe autant de tte ma vie...loll

niveau qualité je pense pas être trop floteu je post des photos ce soir pour voir ce que tu en pense.

sinon ouais niveau prise de poids je prends 500gr par jour j'hallucine total j'espère que ça va se calmer quand mm sinon je sais pas ou je vais finir je veux non plus ressembler à un ballon de foot

Link to comment
Share on other sites

500gr/semaine?!

abuse pas, ça ferait 6kg sur une cure de 12 semaines

avec 750 de susta et 400 de deca j'espère au moins faire 10/12 kilos pour en garder la moitié ou à peu près

à mon avis c'est le début, vu que c'est ma première cure et que j'ai une diète conséquente, mon corps doit prendre plus vite mais ça va se calmer je pense

de toute façon mon poids augmente mais je ne change rien a la diète forcément à un moment ça va aller mieux

enfin je pense...

mais je vais attention quand même

Link to comment
Share on other sites

je suis ok avec vous aussi mais je part du principe logique que je vais pas continuer à prendre 500gr par jour ça se calme déjà un peu.

puis une pdm propre ou tu conserve tous tes gains je demande que ça mais après bcp de lecture j'ai vite compris qu'après la cure que je suis actuellement on a toujours une perte.puis j'ai pas trop peur de prendre du gras je le perds assez facilement en genral.

mais bon je vais quand même ajuster ma diète par rapport à vos remarques

merci les gars;)

Link to comment
Share on other sites

500gr/semaine?!

abuse pas, ça ferait 6kg sur une cure de 12 semaines

avec 750 de susta et 400 de deca j'espère au moins faire 10/12 kilos pour en garder la moitié ou à peu près

à mon avis c'est le début, vu que c'est ma première cure et que j'ai une diète conséquente, mon corps doit prendre plus vite mais ça va se calmer je pense

de toute façon mon poids augmente mais je ne change rien a la diète forcément à un moment ça va aller mieux

enfin je pense...

mais je vais attention quand même

oui tu mange trop tu dois faire de l'eau et du gras la,soit pas trop préssé. Post ta diet

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai revu ma diet et je pense avoir trouvé ce qui clochait

je suis cuisinier et j'ai du me lacher un peu trop en goutant les plats et patisseries...

alors du coup changement drastique

moins de sucre (remplacé par dextrose)

moins de sel (je prenais des legumes verts en velouté mais depuis que suis passé au frais ca va mieux)

zero ecarts (mc do grec)

plus d'eau

je vous poste ma diet actuelle

ps j'etais monté a 84 je suis redescendu a 82KG

7h: 150g avoine 200gr fromage blanc 40g de whey

vitamines

9h: 2 oeufs entiers plus 200g de blanc d'oeuf (1blanc = 30g)

2 tranches de pain complet 40G de whey

2 gelules creatine nutrimuscle

1 gelule omega 3 nutrimuscle

1 fruit frais plus un jus

12h: 150g de blanc de poulet 150g de riz 100g de legumes verts

1cas huile de colza bio

1 fruit

2 gelules creatine

40g de whey

15h : post trainnig

150g avoine

40g de whey

2 tranches de pain de mie avec beurre de cacahuete

5 gelules de glutamine nutri

pendant le training malto et bcaa

glutamine (5) et creatine (1) juste apres

20 min apres la douche 40g de whey

18h : 2oeufs plus deux cuilleres a soupe de riz cuit

40g de whey

21h : legumes verts (a volonté) plus viande rouge maigre 150g

40g de whey

un fruit

2 gelules de creatine

00H : 3 gelules zma nutri

40g de proteine de lait

200g defromage blanc

voila

je me doute bien que c'est pas parfait j'aimerais justement recolter vos avis et conseils avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

4g ça fait beaucoup tout de même, 3g me semble mieux. Mais c'est pas facile d'être à une valeur précise.

Selon ton budget, privilégies les BCAA et leucine plutôt que gluta et créa.

Couche toi moins tard.

bon, j'ai revu ma diet et je pense avoir trouvé ce qui clochait

je suis cuisinier et j'ai du me lacher un peu trop en goutant les plats et patisseries...

alors du coup changement drastique

moins de sucre (remplacé par dextrose) > le sucre ne se remplace pas par le dextrose mais par le sucralose, tu en as sur nutrimuscle.

moins de sel (je prenais des legumes verts en velouté mais depuis que suis passé au frais ca va mieux)

zero ecarts (mc do grec)

plus d'eau > combien de litre par jour ? Tu peux monter facilement à 6L.

je vous poste ma diet actuelle

ps j'etais monté a 84 je suis redescendu a 82KG

7h: 150g avoine 200gr fromage blanc 40g de whey > Tu dois certainement avoir accès à des blanc d'oeufs liquide pas cher, pourquoi ne pas te faire des oeufs le matin avec ton avoine ? à la limite tu prends 20/30g de whey isolate au levé puis des oeufs.

vitamines

9h: 2 oeufs entiers plus 200g de blanc d'oeuf (1blanc = 30g) > trop de protéines avec ta whey. Fait l'un ou l'autre. Garde tes oeufs pour le levé.

2 tranches de pain complet 40G de whey > c'est du pain ou du pain de mie ? Pain de mie à éviter.

2 gelules creatine nutrimuscle

1 gelule omega 3 nutrimuscle

1 fruit frais plus un jus

12h: 150g de blanc de poulet 150g de riz 100g de legumes verts > le riz, pesé cuit j'imagine ?

1cas huile de colza bio

1 fruit > pas utile

2 gelules creatine

40g de whey > trop de protéine, à la limite, après calcul de ton ratio, mange + de viande, 200/250g par exemple.

15h : post trainnig > pré training non ? C'est combien de temps avant de comencer ?

150g avoine > remplace par du dextrose si cette collation se trouve à 30/40min du training.

40g de whey > à prendre entre 1h et 1h30 avant le training.

2 tranches de pain de mie avec beurre de cacahuete > lipides inutiles à ce moment là. Tranches de pain inutiles aussi.

5 gelules de glutamine nutri

pendant le training malto et bcaa

glutamine (5) et creatine (1) juste apres

20 min apres la douche 40g de whey > quand tu finis ton training, tu peux effectivement attendre 20min avant de prendre ton shaker. Mais direct après le training tu peux prendre tout ce qui est gluta/créa/leucine/BCAA. Avec ton shaker met du dextrose pour recharger.

18h : 2oeufs plus deux cuilleres a soupe de riz cuit > Ce repas se situe combien de temps après ton shaker ?

40g de whey

21h : legumes verts (a volonté) plus viande rouge maigre 150g > ce serait mieux la viande rouge ou saumon à midi et le poulet le soir.

40g de whey > trop de protéines

un fruit > inutile

2 gelules de creatine

00H : 3 gelules zma nutri > il mesemble qu'il faut que le ZMA soit pris seul. Donc bien après ta collation qui pourrait se situer 30min avant. Sinon l'assimilation du ZMA se fait mal. à vérifier, je ne suis pas sûr.

40g de proteine de lait > Tu te sers chez nutrimuscle, la proti4 est bien. Ajoute à cette dernière collation 20/30g d'amandes ou de noix. Sinon une CAS de beurre de cacahuètes bio. Il en a du très bien sur myprotein.

200g defromage blanc

voila

je me doute bien que c'est pas parfait j'aimerais justement recolter vos avis et conseils avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...