Guest Snake Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 met les heures avant/après training. A quelle tu commences le training aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 en général je m'entraîne vers 16h30/17hpendant 1h/1h30 selon le feelingquand je disais post en fait c'était bien pré...pardon je peux pas reposter de suite car je suis dehors mais je le fais des que je rentre mais j'ai compris dans les grandes lignes faut que j'ajuste mon timing pour les suppléments pré et post trainingen tout cas je te remercie ça va m'aider à optimiser ma curet'es une encyclopédie sur patte ma gueule ça fait plaisir de t'avoir parmis nous;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 salut a tousnous sommes le 23 ca fait donc deux semaines que j'ai commencé, je suis a 83 kgdepuis que j'ai revu ma diet je prends moins vite je sens que je fais moins de gras et moins de flotte aussipour les injections ca commence a aller vraiment mieux plus du tout peur et bcpmoins malniveau humeur rien de spécial je suis deja très nerveux de nature...pareil niveau sexe je suis en rut mais c'est toute l'année chez moi donc ca change pas vraimentpar contre a la salle je suis hyper motivé a chaque séances, la rage de vaincre!! lolje progresse vite je suis surpris moi meme parfois tout commence a devenir moins lourdj'ai des veines qui commencent a sortir de partout on dirait un manga parfois!!bref,tout se passe nikel pour le momentje vous met une photo ce soir pour check vos avis, remarque etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 vivement les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 juste apres l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Les photos se font à froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 la derniere c'est a froid j'etais off aujourd'hui lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Privilégie le développé incliné , c'est ton point faible j'ai l'impression ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 merci du conseilc'est mon point faible avec les jambes mais j'espère bien rectifier le tir assez rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Crée un topic avec ton training détaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 putin que tu ressemble a un pote ! abusé j'ai du vérifier la présentation et tout mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Alors la cure ca donne quoi? Ca gonfle proprement? Niveau santé ca va?Le crane veut explosé quand tu fais des cauchemards ou ca va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 je ferais un feed ce soir mais depuis que snake a revu ma diet c'est que du bonheur je prends du muscle et je perd un peu de grasje met mes ressentis et photos ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 bon voila un mois que j'ai commencé...tout ce passe bien niveau santé j'ai pas trop de problemesa part mes couilles qu'ont un peu rétrécis mais rien d'alarmant si ca continu trop je prendrais du hcg mais ca va etre une galere car je peux pas le garder chez moi...pas de mal a dormir mais je transpire comme un boeuf!!a la salle c'est de la magie je suis survoltéje suis maintenant a 85kgje vous mets des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bien bien c'est du propre, force un peut plus sur developpé incliné, trapeze, epaule. (Trapeze tu peut faire quelques series a la fin de tes seances vite fais quoi, tu verras tu vas vite gonflé c'est ceux que je fesais). Tes points faible essaye de les travaillé deux fois par semaine, en espaçant 48 heures minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 ok mon pote merci du conseil;)je vais appliquer ca et remettre des photos dans deux semaines pour avoir ton avissinon j'ai oublié de dire que mes tetons me piquaient severe donc j'ai commencé l'arimidex 1/2 par jour c d 50mgca va mieux depuis franchement je suis content jusque la tout va bien niveau santé je croise les doigts:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Je ne suis pas pour travailler deux fois le muscle dans la semaine. Ta séance doit être bien agencée et suffisament intense pour éviter cela. Tu as posté ton training quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Ok snake, je sais pas trop alors, moi je fais ca en tout cas, et je changerai pas ma methode lol. Mais niveau trapeze ca reussi tres bien, ca dure 10 minutes quelques series a la fin de tes seances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Je travaille jamais mes trapèzes. Avec un bon training, c'est le genre de muscle sur lequel il n'y a pas vraiment besoin d'insister, tout comme les avants bras. Mais si il y a un retard certain oui. Je pense qu'avec son retard épaules, si il développe les trapèzes, ça va accentuer le point faible...Quoiqu'il en soit, quand on a un truc qui fonctionne pour soi-même, faut pas hésiter à continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Ne jamais travaillé les trapezes?? Avec un corps comme tu as, la je te felicite alors, (moi ces les biceps que j'evite de travaillé, je prends trop vite et les epaules deviennent tout rikiki lol)( desolé gros j'ai fais du h.s sur ton journal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 ok mon pote merci du conseil;)je vais appliquer ca et remettre des photos dans deux semaines pour avoir ton avissinon j'ai oublié de dire que mes tetons me piquaient severe donc j'ai commencé l'arimidex 1/2 par jour c d 50mgca va mieux depuisfranchement je suis content jusque la tout va bien niveau santé je croise les doigts:)Sa à mis combien de temps à arriver les symptomes de la gyneco environ ?c'est ta première cure ?Bon courage ne lache rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 tu prends du retard niveau cuisse fais gaff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Un nouveau retour depuis ? Les resultats, la santé ??? les suites de ton début de gyneco ?Bon courage à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts