mordanlfilm Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 voilà j'ai commencé ma cure de stéroïdes : deca susta qui va durer 12 semainesj'ai volontairement pas mis de diana en kick car ma cure est déjà "lourde"susta 750mg/semaine en 2 foisdeca 400mg/semaine en 2 foisje sais ce que tout le monde va dire que c'est trop chargé et trop long mais après mûre réflexion et bcp de lecture j'en suis venu à ce raisonnement :le deca, en dessous de 400mg/sem ça sert pas à grand chosele susta, vu qu'il faut au moins 1,5 fois plus de testo que de deca je me suis dit autant y aller pour de bon.ça fait jamais que 150mg en plus des 600 nécessaires et puis c'est plus facile à mesurer (susta 10ml à 250/ml)de plus dans la description du susta, l'auteur, un pro, ne voit aucun inconvénient à faire un premier cycle avec ces dosages.je sais qu'il aurait mieux valu commencer doux pour voir comment je vais réagir mais j'aime pas l'idee de faire une cure tout en la sachant light1ère injection hier soir lundi 10 septembrenikel l'aiguille est entrée comme dans du beurre et sans douleur.pas de sang en tirant le piston, jusque la tout était parfait.jusqu'à la moitié de la dose ou j'ai commencé à tourner de l'oeil...j'ai vite fini et jai juste eu le temps de plonger sur mon canapémalaise vagal du à ma phobie des piqûres je pense...bref 10 min et 10 bonbons plus tard ça allait mieux.je viendrais vous tenir au courant souventpour ma diet j'ai pris une diet sur MEM avec 6 repas des vitamines omégas3 et 4g de prot par kgpour la relance j'ai tout aussipour le training je vais faire simple 5 fois par semaines et que du lourd 6/8 repsmaxipar contre j'ai lu que susta arrache le cul Ba c'est du bon alors je boîte carrément!!!sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommesje vais mettre des photos de moi maintenant pour comparer en fin de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 jour 1 78kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Je vais te suivre tu peut détailler ton training stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Super bon courage pour la prochaine inj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Yo gro tu m'a fais deliré en disant "sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommes". Je peux juste savoir ta taille? Apres ca depend des objectifs aussi le chargement des produits etc, surveil la gyneco de tres pres je pense que tu vas vite l'attrapé. Attention aussi a la coagulation du sang. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Je vais te suivre tu peut détailler ton training stp ?pour le training j'ai pas fait de tableau spécifiqueje suis boxeur depuis tout petit et je connais bien mon corps donc c'est surtout au feeling et selon les gênes ou blessures du momentmais en gros je bosse les jambes 2fois par semaine (lundi,vendredi) car j'ai un deficit a rattraper les trois séances restantes je fais 1-dos pecs 2-biceps triceps 3-épaules trapèzeset je fini a chaque fois par une séance d'abdosje prends a chaque fois très lourd pour arriver a l'echec entre la 6eme et 8 eme repetitonje fais entre 4 et 6 series je fais pas trop de super sets pour le moment je me concentre sur les exos de bases avec le plus de barres possibles au lieu des haltèrestous les exercices de force surtoutsquat dc développé militaire soulevé de terre enfin tout le bordel quoi lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Super bon courage pour la prochaine injmerci! je vais faire mieux j'espere je vais tenter de changer de point d'injection j'ai lu qu'il faut retirer un peu l'aiguille au milieu de l'injection et sans la sortir,la repousser deux centimetres sur le cotepuis je pense que c'est le genre de douleur a laquelle tu te fais au fur et a mesure c'est un genre de grosse béquille...j'ai tafé les jambes malgré la douleurau squatt ca va si on ecarte assez lzq jambes la presse par contre...aie aie aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Yo gro tu m'a fais deliré en disant "sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommes". Je peux juste savoir ta taille? Apres ca depend des objectifs aussi le chargement des produits etc, surveil la gyneco de tres pres je pense que tu vas vite l'attrapé. Attention aussi a la coagulation du sang. Bon courage.lolje me suis fais rire moi meme"allez t'es un grand garcon reste debout c'est bientot fini"un sketch...pour ma taille je fais 1,76pour la gyno j'ai de l'arimidex au cas ou je sens un truc dans mes tetons ca devrait le faire non?pour la coagulation une aspirine par jour c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 JOUR 3évidement rien a signaler a part cette douleur au cul... si ca fait mal comme ca a chaque fois je vais finir par marcher comme lagaf quand il imite le singe...demain prochaine injection on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 nn ton corp s'abitu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 je vais suivre ta cure, car moi aussi ca arrivera un jour ou l'autre donc vaut mieux s'attendre a tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Putainnn ta chargé !!! mais bon chacun fait comme il veut..je vais bien suivre ton feed également, moi j'attaque lundi ma première cure.Bonne cure à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Putainnn ta chargé !!! mais bon chacun fait comme il veut..je vais bien suivre ton feed également, moi j'attaque lundi ma première cure.Bonne cure à toi !!ouais j'ai chargé grave!!quitte à sauter autant prendre de l'élan lolmerci;)je vous tient au courant de tout de toute manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 voilà j'ai commencé ma cure deca susta qui va durer 12 semaines j'ai volontairement pas mis de diana en kick car ma cure est déjà "lourde"susta 750mg/semaine en 2 fois deca 400mg/semaine en 2 foisje sais ce que tout le monde va dire que c'est trop chargé et trop long mais après mûre réflexion et bcp de lecture j'en suis venu à ce raisonnement :le deca, en dessous de 400mg/sem ça sert pas à grand chose le susta, vu qu'il faut au moins 1,5 fois plus de testo que de deca je me suis dit autant y aller pour de bon.ça fait jamais que 150mg en plus des 600 nécessaires et puis c'est plus facile à mesurer (susta 10ml à 250/ml)de plus dans la description du susta, l'auteur, un pro, ne voit aucun inconvénient à faire un premier cycle avec ces dosages.je sais qu'il aurait mieux valu commencer doux pour voir comment je vais réagir mais j'aime pas l'idee de faire une cure tout en la sachant light1ère injection hier soir lundi 10 septembrenikel l'aiguille est entrée comme dans du beurre et sans douleur.pas de sang en tirant le piston, jusque la tout était parfait.jusqu'à la moitié de la dose ou j'ai commencé à tourner de l'oeil...j'ai vite fini et jai juste eu le temps de plonger sur mon canapé malaise vagal du à ma phobie des piqûres je pense...bref 10 min et 10 bonbons plus tard ça allait mieux.je viendrais vous tenir au courant souvent pour ma diet j'ai pris une diet sur MEM avec 6 repas des vitamines omégas3 et 4g de prot par kgpour la relance j'ai tout aussipour le training je vais faire simple 5 fois par semaines et que du lourd 6/8 repsmaxipar contre j'ai lu que susta arrache le cul Ba c'est du bon alors je boîte carrément!!!sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommesje vais mettre des photos de moi maintenant pour comparer en fin de cureSalut200mg deca est une dose generalement therapeutique, 300mg quand tu prends du deca la premiere fois s'il est bon tu auras de bons gains.Une question : ou a tu vu qu'il fallait 1,5 fois plus de testo que de deca ?Pour le malaise, la premiere fois ca m'est arrivé, j'avais des sueurs froides juste apres, c'est normal.Les premieres fois je mettais de la musique quand je fesais mes injections, psychologiquement j'etais plus detendu et 10 mois apres j'ai piqué partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 je sais plus ou je l'ai lu mais ja l'ai lu c'est sur :geek: on verra bien comment ca se passe de toute maniereet le susta ? il t'as arraché la fesse comme moi? genre du mal a marcher et tout?je vais tenter la musique ca va m'aider j'etais trop concentré a mon avis mais bon une fois fini j'avais deja moins peur :cry: ca va vite aller mieux je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Yo gro tu m'a fais deliré en disant "sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommes". Je peux juste savoir ta taille? Apres ca depend des objectifs aussi le chargement des produits etc, surveil la gyneco de tres pres je pense que tu vas vite l'attrapé. Attention aussi a la coagulation du sang. Bon courage.lolje me suis fais rire moi meme"allez t'es un grand garcon reste debout c'est bientot fini"un sketch...pour ma taille je fais 1,76pour la gyno j'ai de l'arimidex au cas ou je sens un truc dans mes tetons ca devrait le faire non?pour la coagulation une aspirine par jour c'est bon?1 aspirine de combien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Effectivement pour le stress de la 1er piqure, je pense que c arrivé à bcp de mecs. Moi à l'epoque j'étais aussi tombé ds les pommes mdr¨Par contre ayant fait une cure susta/deca, c'est le deca qui m'arrachait le cul et non le susta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 bon ba c'est cool je suis pas le seul a avoir tourné de l'oeil lol...et a avoir mal au cul!!prochaine injectionje vais chauffer un peu les fioles entre mes mains injecter moins viteetre plus relaxet surtout masser la fesse ca j'oublierais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 et surtout masser la fesse ca j'oublierais pasminimum 2 minutes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 salut, tu peux prendre un sachet de KARDEGIC 75mg à 300mg par jour, mais pour du préventif les sachets de 75mg/jour sont suffisants et moins nocif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Yo gro tu m'a fais deliré en disant "sûrement du à la vitesse à laquelle j'ai fini ma 1 ère injec avant de tomber dans les pommes". Je peux juste savoir ta taille? Apres ca depend des objectifs aussi le chargement des produits etc, surveil la gyneco de tres pres je pense que tu vas vite l'attrapé. Attention aussi a la coagulation du sang. Bon courage.lolje me suis fais rire moi meme"allez t'es un grand garcon reste debout c'est bientot fini"un sketch...pour ma taille je fais 1,76pour la gyno j'ai de l'arimidex au cas ou je sens un truc dans mes tetons ca devrait le faire non?pour la coagulation une aspirine par jour c'est bon?1 aspirine de combien ??1gramme l'aspirine et c'est tous les matins je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Je pense que c'est trop, deja laspirine attaque l'estomac. Jaurais plus pensé a 250mg par jour en effervescent (meilleurs pour lestomac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 tu peu aussi mettre tes fioles dans l eau tiede 5 mn avant ca passe mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Je repete 75mg/jour de kardegic suffice et en plus moins nocif, (avec 1 gramme tu vas attrapé des ulceres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Je repete 75mg/jour de kardegic suffice et en plus moins nocif, (avec 1 gramme tu vas attrapé des ulceres).Ah oui c'est vrai +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts