Robocop Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 quid des dangers? j'ai vu certains dire que c'était moins dangereux que les aas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 On a pas assez de recul.Ostarine à éviter avec un ghrp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Maestro, c'est faux d'affirmer qu'il n'y a pas de danger à ce jour. On a pas assez de recul.Si tu prends ghrp en même temps que ostarine tu vas voir si pas de danger après analyses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Maestro, c'est faux d'affirmer qu'il n'y a pas de danger à ce jour. On a pas assez de recul.Si tu prends ghrp en même temps que ostarine tu vas voir si pas de danger après analyses...+1risque mortel l'association entre GHRP 6 et ostarine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 ah mais je suis totalement d'accordet je suis pleinement satisfait par ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 d'accord les patiants traité ont quels genre de maladies? Ils sont traité pendant 4 ans a l'ostarine ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 moi je vais me lancer comme maestro mais je voulais éclaircir plusieurs points:Faut il reellement prendre l'ostarine a jen?Faut il la garder sous la langue?Quel est le protocole qui fonctionne le mieux? car on lie tout et son contraire alors un peu dure de s'y retourver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 moi je vais me lancer comme maestro mais je voulais éclaircir plusieurs points:Faut il reellement prendre l'ostarine a jen? il parait que les effets sont meilleurs... mais beaucoup ont de grosses douleurs d'estomac et diarhée a jeun.... moi par exemple je le prend en meme temps que mon 1er repas et pourtant j'ai eu de tres bon resultatsFaut il la garder sous la langue? ca oui ! minimum 1mn et je te conseille plus 1m30 2mnQuel est le protocole qui fonctionne le mieux? car on lie tout et son contraire alors un peu dure de s'y retourver....25mg soit 1/2 ml sur 4 ou 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Merci les gars pour les infos...pour ma part, je pense qu'il n'y a aucun probleme avec bcca ,créatine, whey et glutamine, par contre vaso etc...c'est du cas par cas, il faut bien regarder les composants...pareil avec les booster de testo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Pour pas m'emmerder je comptais me limiter à whey+bcaa pendant la cure d'osta.Je n'ai encore jamais entendu parler d'un Risque avec nimporte quel supplément Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 A quelle législation est soumis l'Ostarine ? Peux t-on l'importer de façon légales en France ? Julien-methyl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je pense faire comme Maestro, et je me pose la même question concernant les supplément, puis-je dans la foulée de l'Ostarine m'envoyer mon shake de petit déjeuner...Si on attend par exemple une demi heure, c'est pas forcément bon de rester une demi heure à jeun sans prise de prot...Je trouve rien de précis là dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Ah oui on est d'accord, je ne me posais pas la question au niveau du danger mais de l'efficacité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Tout ce qui est prot, gluta, créa, bcaa, je n'y vois pas de danger.Je me pose la question surtout pour le DMAA du Jack ou le ZMA/Tribulus.rien trouvé sur le sujet non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 les gars vous vous prenez trop la tete avec des détails ..a jeun pour ceux qui peuvent et vous mangez 20 30 mn apresou en mangeant pour ceux qui ont des soucis d'intestinset vous pouvez prendre n'importe quel complément à côté normalementj'ai déjà pris du tribulus avec aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Ok Yuman Ca me parait si simple... ta petite dose a jeun chaque matin pendant 6 semaines et hop tu prends tes 3kg propres... Danger limité, pas de PCT... J'arrive pas a y croire lol...Pour ceux qui ont testé vous avez un peu diminué les glucides ?Derniere question pas besoin de protection quelconque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Merci mec, j'ai lu ce topic ce matin... J'ai vu ta question sur une possible relance Clomid, j'allais demander la même chose, attendons les réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 la question que je me pose c'est combien de fois tu peux renouvéler ta cure d'osatarine dans l'année??? y a t'il des contres indications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Il faut attendre au minimum le temps qu'a mis ta cure. Plus c'est mieux, forcément. Ex: 6 semaines de cure. 6 semaines OFF. Etc...Pas de contrindication à ce jour.ca c'est la règle pour les AAS, on ne sait pas trop pour les SARMS m'enfin a titre perso oui je te conseille de suivre cette règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 OK les gars...j'attends mon colis vous tiens au jus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 c'est ma futur cure ^^ mi 2013 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb71 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Bonjour à tousJe suis nouveau sur le forumj'aurais une petite question concernant l'ostarine.Est ce que cette dernière est hépatotoxique ou non?Et doit prendre prendre autres choses en plus (clomid par exemple)d'avance merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 pour la relance sa dépend des dose que tu utilise y me semble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb71 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 merci pour les réponsesdonc pour faire simple rien avant rien pendant et rien après si la dose ne dépasse pas 25mg/jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb71 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts