Gann Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Salut, je voudrai savoir vous mettez quoi dans vos shaker pour alléger vos repas car boire et bien plus simple que manger .Et à quel moment de la journée , merci :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Du flocon d'avoine et de la prot et de L'EAU lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Un shaker ne remplacera jamais un repas solide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Un shaker ne remplacera jamais un repas solide .+1, meme c'est jamais aussi bien qu'un simple repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gann Posted September 10, 2012 Author Report Share Posted September 10, 2012 Un shaker ne remplacera jamais un repas solide .Je suis d'accord , mais je parle pendant les collations quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 moi c'est 3 a 4 shake par jour, prot (differente selon l'heure), et poudre d'avoine le matin et avant la seance, sans oublier les autres complements Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Il s'agit de complément alimentaire (en plus de l'alimentation donc) et non de substitut de repas. La poudre t’apportera ta dose de protéines ou de glucides, mais tu passes à côté d'énormément de choses que t'aurais apporté l'alimentation classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 apres bien sur tout depend du metier de chacun, si on a la possiblité de bien manger tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 moi c'est pareil, pendant une periode je suis tombé dans les boulangerie et resto rapide, du coup j'allais explosé, maintenant j'ai pris mes resolutions, shaker et sandwich maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 La proteine en poudre reste une superbe alternative pour les personnes ayant peu de temps.Il est vrai que manger un vrai repas est mieux mais entre le boulot la salle et si ta des enfants et bien ta pas le temps c'est clair...Pour mon cas ca depend les périodes mais le meiux de mes répartitions c'est :au lever 30g de whey/caseina 10h 50g gainer / 30g flocon d'avoinea 16h 50g gainer / 30g flocon d'avoinePost training 30g isolatau coucher casein ou plus souvent fromage blanc (jusqu'a 500g) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 au coucher casein ou plus souvent fromage blanc (jusqu'a 500g)C'est ce qu'on appelle un bon platre dans l'estomac Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 c'est clair 500g ca c'est fait,La proteine en poudre reste une superbe alternative pour les personnes ayant peu de temps.Il est vrai que manger un vrai repas est mieux mais entre le boulot la salle et si ta des enfants et bien ta pas le temps c'est clair...Pour mon cas ca depend les périodes mais le meiux de mes répartitions c'est :au lever 30g de whey/caseina 10h 50g gainer / 30g flocon d'avoinea 16h 50g gainer / 30g flocon d'avoinePost training 30g isolatau coucher casein ou plus souvent fromage blanc (jusqu'a 500g)par contre gainer + flocons d'avoine ca doit bien caler, encore ca 50g c'est leger Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 au coucher casein ou plus souvent fromage blanc (jusqu'a 500g)C'est ce qu'on appelle un bon platre dans l'estomac Ouaiiiiii après gros dodo comme un gros sac mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Avant les shakers devenus courants aujourd'hui, il y avait le renutryl 500 cal qui fonctionnait très bien pour nous bodybuildeurs en prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaaradFitness Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 flocon d'avoine , babane , whey , eau etc...... au mixeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Shaker PostWO : 40 whey 10gr Bcaa 5gr Leucine 5gr Glutamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 flocon d'avoine , babane , whey , eau etc...... au mixeuravec 2boules de glace au gout de la whey, genre vanille ou choco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts