Jump to content
Forum All Steroids

Perfs/poids/ aide chimique


Luca
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Dans ta présentation tu as marqué que tu t'intéresse à la muscu depuis 3 ans et tu as ces perf naturellement ?

Bein ouais avant de faire de la muscu j'avais déjà beaucoup de force comparé a des amis qui en fesait déjà je n'ai rien d'un bodybuilder

Link to comment
Share on other sites

tu prend comme tu veux, mais tu es puissant, sachant que 3ans c'est rien,tu va encore prendre

bein c'est génétique je suis mesomorphe et 3ans de muscu comme j'ai fait c'est assez epprouvant quand même en choisissant il faut choisir les méthodes et cycle d'entrainement qui te correspondent le mieux.
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de preciser, j'etais en cure diana/deca (1ml/semaine 30mg diana en sommet de cure le tout sur 8 semaines), mon susta étant fake ...

Et que reste t-il de tes perfs après ta cure ? Parceque dans ma salle quand je vois des potes qui font de bonnes barres pendant leurs cures et qu'après les poids redescendent c'est dur :( pour eux
Link to comment
Share on other sites

Et que reste t-il de tes perfs après ta cure ? Parceque dans ma salle quand je vois des potes qui font de bonnes barres pendant leurs cures et qu'après les poids redescendent c'est dur :( pour eux

Pas de relance ou mal faite = Pertes des gains.

Pour exemple je viens de finir ma cure de susta boldo sur 15 semaines j'en passait 5 à 145 à la derniere injection aujourd'hui en PCT j'en passe toujours 3 et je recommence à progresser ;) Si sa peut t'enlever un doute.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...