Jump to content
Forum All Steroids

Sensation dans testicules.


iBenchAt100
 Share

Recommended Posts

Je te conseille le médecin direct ! c'est pas parce que tout semble rentrer dans l'ordre que tout va bien. De plus la testo fait monter la libido et pas l'inverse... Ta source est peut-être percée ! les fakes pullulent partout et même certains gars niveau pro y passe.

Dans ton cas fais-toi une visite chez le médein et ne lui cache rien du tout... s'il te fait la morale c'es en partie son rôle d'avertisseur. Mais vas-y et énumère tous tes symptômes... si c'est rien tu seras au clair, si c'est grave il vaut mieux le savoir tout de suite et prendre le problème à temps. Après tu auras acquis au moins l'expérience.

Un conseil : n'écoute pas forcément ceux qui te réconforte ! mais écoute ton corps et ta raison... c'est là le meillleur conseil que je peux te doner.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J’étais absent du foum ces dernières semaines car j'avais besoin de m'éloigner un peu des produits...

J'ai arrêté ma cure au bout de 8 semaines au lieu de 10.

A partir de la semaine 8 j'ai commencé a avoir des douleurs abdominales et dans l'aine, du côté droit. (même symptôme qu'une crise d'appendicite, mais ça n'en était pas une.)

J'ai fais une prise de sang pour voir du côté des organes : Tout était bon. (certains trucs avaient très légèrement augmenté par rapport a avant la cure, mais j’étais toujours dans les normes partout.)

Mon médecin ma ensuite prescrit une échographie abdominale : Tous les organes sont parfaitement normaux. Pas de calculs non plus. Même ma prostate va bien.

Donc pour moi ça pouvait venir que d'une chose : Mes testicules. Car j'avais également cette "sensation" dans les testicules. (Je n'arrivais même plus a prendre des douches a poils tellement ça me faisais bizarre, fallait que je garde un boxer pour pas qu'elle pendent)

Au lieu de faire la semaine 9 j'ai décidé d’arrêter et j'ai commencé la PCT hier (14 jours après la dernière injection) les douleurs ont totalement disparues. Les testicules vont beaucoup mieux également. Je ne comprends pas pourquoi mon corps réagis comme ça ?

Sinon la tout vas bien (a part une giga insomnie...) je suis étonné car je n'ai pas encore perdu de force (j'en ai même gagné) et le poids est toujours stable depuis l’arrêt des injections. Je pense ne plus avoir énormément de testo en moi car j'ai plus les effets secondaires (transpiration, avoir toujours chaud etc...) j'ai de nouveau de grosses courbatures le lendemain, et j'ai de nouveau mal aux articulations des coudes.

Je pense qu'une fois la PCT finie j'irais faire une échographie des testicules pour voir si y a pas un problème.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé dans une meilleure pharmacie qui ma vendu un flacon de 500ml d'eau pour injections.

2.50€ et cette fois adapté.

J'ai fais ma premiere injection en SC et putain ça fait mal quand le produit se difuse.

c est normal que ca te face mal, le produit est acqueu, moi aussi j ai eu le meme tour avec ces produit la ensuite quant je fesai mes inject j appuyer tres lentement pour pas sentir la douleur, essaye et dit moi ce que t en pense

Link to comment
Share on other sites

a bon ???? moi perso j etait hyper actif au niveau sexuel avec la testo, ca m arriver meme d avoir des érection en pleine journée sans rien faire ni avoir de pensée sexuel pour te dire ! :D

Moi aussi , des érections a en avoir mal à la bite tellement elle était dur !

Link to comment
Share on other sites

pareil...

mais les ercetions c'est pas le pire... le pire c'est ce que les erections te poussent a faire

perso faut que je fourre ts les jours ca me prend un temps fou pis ca me fatigue car je nique vraiment comme un putin d'animal en rut !!

je perd au moins un litre de flotte a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...