ceia Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Prénom: NicolasDépartement ( 95 ) : Age:34 ansPoids: 75 kgTaille: 1.72Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 14 ansExercices favoris ? éveloppé couché, développé nuque, barre au front, Rowing T barreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Massif et secHobbies / Passion ? : BodyBuilding, familleComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Epillepsie soignée avec traitement medicalAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Jamais pris d'anabos, naturel depuis le debut. Objectif de faire une première cure afin de relancer la prise de masse. En naturel, on atteint des limites.Je suis passionné de musculation depuis 14 ans. Sur les 1ères années, j'étais assidu 1 an et j'arretais, puis assidu 6 mois et j'arretais... (a cause du travail) donc cela a freiné le développement musculaire. Assidu maintenant depuis 3 ans et ne compte pas arreter la musculation.Maxi dév couché: 4 séries de 4 reps à 100 kg (descente controlée sans rebond avec remontée explosive)Je posterai une photo en avatar prochainement.Merci à tousMerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceia Posted September 9, 2012 Author Report Share Posted September 9, 2012 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 wesh gro!trpo de nouveau, pas le temps de saluer tous, c'est ouf mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Bienvenue étant nouveau je compatis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 salut,bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts