Jump to content
Forum All Steroids

proposition pour ma 1ere cure


steeve
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous. Après des heures de recherches sur le net et auprès de personnes connaissant bien ce domaine et j'en suis arrivé a cette cure trouvée sur un site que JE PENSE complète, qu'en pensez vous:

SEMAINE 1:lundi 2diana 1mlsusta 1mldeca /mardi 2diana 1protection foie/mercredi 2diana/jeudi 3diana 1 protection/vendredi 3diana/samedi 3diana 1protec/dimanche 3diana

SEMAINE 2:lundi 3diana 1mlsusta 1mldeca/mardi 3diana 1protec/mercredi 3diana/jeudi 3diana 1protec/vendredi 3diana/samedi 3diana 1protec/dimanche 3diana

SEMAINE 3:lundi 3diana 1mlsusta 1mldeca/mardi 4diana 1protec/mercredi 4diana/jeudi 4diana 1protec/vendredi 4diana/samedi 4diana 1protec/dimanche 4diana

SEMAINE4:lundi 4diana 2mlsusta 1mldeca/mardi 4diana 1protec/mercredi 4diana/jeudi 5diana 1protec/vendredi 5diana 1protec/samedi 6diana 1protec/dimanche 6diana 1protec

SEMAINE5:lundi 6diana 2mlsusta 1mldeca/mardi 6diana 1protec/mercredi 5diana 1protec/jeudi 5diana 1protec/vendredi 4diana 1protec/samedi 4diana 1protec/dimanche 4diana

SEMAINE6:lundi 4diana 1mlsusta 1mldeca/mardi mercredi jeudi vendredi et samedi 4diana 1protec/dimanche 4diana

SEMAINE7:lundi 3diana 1mldeca 1mlsusta/mardi 3diana 1protec/mercredi 3diana/jeudi 3diana 1protec/ vendredi 3diana/samedi 3diana 1protec/ dimanche 3diana

SEMAINE8:lundi 3diana 1mlsusta 1mldeca/mardi 3diana 1protec/mercredi 3diana/jeudi 2diana 1protec/vendredi 2diana/samedi 2diana 1protec/dimanche 2diana

je pensais prendre du novaldex comme protection pour le foie et 2 cachets de clomid/jour sur l'équivalent de 2 boites pour ma relance.Pour les injections, je pensais mélanger deca et susta, ca ne pose pas de problème? qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Salut, le Diana c'est 4 semaine avec la durée de sa demie vie pas besoin d'en prendre les jours offs.

Il faudrais connaître le dosage de ton susta pour le comparer à celui du deca.

Vaut mieux prendre plusieurs fois le susta/semaine pour profiter de la propio.

Le novaldex ne protége pas le foie mais des effets aromatisant.

Vu la cure que tu propose je te conseille vivement d'accentuer tes recherches et surtout niveau relance car le deca est très suppressif

Link to comment
Share on other sites

Salut, le Diana c'est 4 semaine avec la durée de sa demie vie pas besoin d'en prendre les jours offs.

Il faudrais connaître le dosage de ton susta pour le comparer à celui du deca.

Vaut mieux prendre plusieurs fois le susta/semaine pour profiter de la propio.

Le novaldex ne protége pas le foie mais des effets aromatisant.

Vu la cure que tu propose je te conseille vivement d'accentuer tes recherches et surtout niveau relance car le deca est très suppressif

pour le nolvadex, je viens de m'apercevoir que j'ai confondu...dsl.

Pour les produits je pensais utiliser du susta 250.

Qu'elle dose me conseillez vous pour le proviron

Link to comment
Share on other sites

Donne les dosage exemple diana est ce du 5 ou du 10 mg

De plus 250 mg de susta me parait vraiment léger quoi que stacker ca peut le faire pour une premiere

ça depend aussi de ton age ...

Ne balancer pas une simple cure soyez plus PRECIS !!!!!!

Merci

j'ai 24ans le deca c'est du 200 susta 250 et diana 5mg

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos infos bidon c'est vraie que cette cure est mauvaise,j'ai tous régler maintenant elle est impec MAIS PAS GRACE A VOUS.Mais quand je vois des nazes me dire nul nul nul avec des physiques aussi minable alors qu'il son chargée jpense que leur cure doivent etre nul leur alimentation et surement meme leur entrainement tous sa pour dire 0,0000 a CHAAOOO les rigolos merci de vos critique absolument pas constructive slt

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est ce tu veux toi espèce de mongol , tu vois pas que ta cure est autant pourri que toi ! Espèce de noob ! Pourquoi parle tu de mon physique alors que sur mon avatar , je suis naturel , alors pourquoi tu fais ta jalouse , tu me fais bien de la peine mon petit gars ... Vas pomper des cures bidon sur le net espèce de connard !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...