Jump to content
Forum All Steroids

conseil sur dosage


benflex
 Share

Recommended Posts

salut les gars,en approche de ma cure,j'aurai quelque conseil a vous demandez,voila,j'ai prevu un budget a investir dans les anabos j'avais prevu de faire :

500 mg de testo en 2x 250 sur 10 semaine,en voyant les prix,j'hesite a faire 250 de testo ou susta avec 200 de boldo (mais les dosage me paraisse faible) meme si c'est une premiere

que me conseillez vous ?

2e question,il y a un mix de

200mg de testo e

200 de boldo

100 de tren enanth et 100 de mast enanth

que pensez vous des doses pour 1 ml (un amis me demande)

question : a combien revient une fiole sterile et de l'eau bacterio en pharmacie ?

merci !

Link to comment
Share on other sites

merci de tes reponses,donc rester sur test.e sur 10 semaine !

les mix je vais attendre des reponses,sinon,par quoi je peut remplacer la boldo pour des effets equivalent ?

entre

Masteron 100mg/ml

Boldenone Acetate 100mg/ml

Trenbolone Acetate 76mg/ml

Boldenone Undecylenate 200mg/ml

et a quel dose sur 10 semaine car je ne connais pas beaucoup ces produits :/

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour une première cure,Test 500/semaine = ok. Avec une bonne diet et un bon training, tu devrai avoir de bon résultat.

Sinon, Boldo : Min. dosage =200mg et Min. durée = 12 semaines.

Tren = trop tôt pour toi, pas avant quelques cures !!

L'eau Bacteriostatic ne se trouve pas en pharmacie (à la connaissance), Min. 5 à 10 €.

Il semblerait qu'il y ai une rupture de stock chez l'un des principaux fabricant HOSPIRA. La plupart des revendeurs propose du NaCi sterile water (sodium chlorhydrique 0.9%).

Qu'entends-tu par dosage au ml ?

Link to comment
Share on other sites

@benflex

Pour l'eau bacteriostatic :

http://androusa.com/

Sinon, t'as aussi ces deux adresses mais i n'y a plus d'eau bacteriostatic

http://www.sms-health.com/

http://www.bacteriostatic-water.co.uk/index.asp

Ps: laisse tomber le BLEND pour l'instant.

@ iBenchAt100

Oui, une fois la reconstitution faite avec cette eau, conservation 24h

androusa ok (gare au frais de douanes rares mais possibles quand meme) , sms health un ami a moi s'est fait rouler sur ce site attention il a recu la 1ere fois pas la 2eme

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour une première cure,Test 500/semaine = ok. Avec une bonne diet et un bon training, tu devrai avoir de bon résultat.

Sinon, Boldo : Min. dosage =200mg et Min. durée = 12 semaines.

Tren = trop tôt pour toi, pas avant quelques cures !!

L'eau Bacteriostatic ne se trouve pas en pharmacie (à la connaissance), Min. 5 à 10 €.

Il semblerait qu'il y ai une rupture de stock chez l'un des principaux fabricant HOSPIRA. La plupart des revendeurs propose du NaCi sterile water (sodium chlorhydrique 0.9%).

Qu'entends-tu par dosage au ml ?

+1 pour le tren, pour moi boldo minimum 300mg car c'est un AAS assez "doux"

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses,donc je pense rester sur enanth a 500 par semaine,le deca je ne sais pas vraiment,beaucoup d'eau et je veut etre assez propre,sa me derange pas de faire un peu d'eau,mais trop...

on verra pour une deuxieme,je serai plus tenter par susta-boldo ou proprio seul

pour le materiel medical je commande sur equipe medical,mais pas d'eau ni de fiole,il y a des frais de port sur les sites proteo ?

merci a vous tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Androusa , rupture de stock actuellement ...

Quelqu'un connait -il un autre lien pour se procurer cette eau ?

Savez vous ou trouver une video pour montrer comment melanger l'eau bacterio avec le HCG (Pour certains c'est facile mais je n'ai pas encore essayer donc avant de faire n'importe quoi (question d'hygiene aussi) je vous demande :)

merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...