benflex Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 salut les gars,en approche de ma cure,j'aurai quelque conseil a vous demandez,voila,j'ai prevu un budget a investir dans les anabos j'avais prevu de faire :500 mg de testo en 2x 250 sur 10 semaine,en voyant les prix,j'hesite a faire 250 de testo ou susta avec 200 de boldo (mais les dosage me paraisse faible) meme si c'est une premiereque me conseillez vous ?2e question,il y a un mix de200mg de testo e200 de boldo100 de tren enanth et 100 de mast enanthque pensez vous des doses pour 1 ml (un amis me demande)question : a combien revient une fiole sterile et de l'eau bacterio en pharmacie ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je pense que tu connais les avis sur le boldo a 200 mg et sur moin de 12 semaine :/ pour le mix je m'avance pas .pour les vial de 10 ml sur le net il y en a à partir de 1,50$ sur le net et l'eau coute pas cher du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 merci de tes reponses,donc rester sur test.e sur 10 semaine !les mix je vais attendre des reponses,sinon,par quoi je peut remplacer la boldo pour des effets equivalent ?entre Masteron 100mg/ml Boldenone Acetate 100mg/ml Trenbolone Acetate 76mg/ml Boldenone Undecylenate 200mg/ml et a quel dose sur 10 semaine car je ne connais pas beaucoup ces produits :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Effectivement, pour une première cure,Test 500/semaine = ok. Avec une bonne diet et un bon training, tu devrai avoir de bon résultat. Sinon, Boldo : Min. dosage =200mg et Min. durée = 12 semaines. Tren = trop tôt pour toi, pas avant quelques cures !!L'eau Bacteriostatic ne se trouve pas en pharmacie (à la connaissance), Min. 5 à 10 €. Il semblerait qu'il y ai une rupture de stock chez l'un des principaux fabricant HOSPIRA. La plupart des revendeurs propose du NaCi sterile water (sodium chlorhydrique 0.9%).Qu'entends-tu par dosage au ml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Salut proteo.J'ai de l'eau stérile a 0,9%. Je peux m'en servir pour mon HCG ? C'est elle qui ne se conserve que 24h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 merci de tes reponses proteo ! du coup je peut en trouver ou de l'eau bacterio ?par ml,cela veut dire que dans 1ml il y a :200mg de testo e200 de boldo100 de tren enanth et 100 de mast enanthc'est les blends mix de chez les russes Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Pour les injections : viewforum.php?f=21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 @benflex Pour l'eau bacteriostatic :http://androusa.com/Sinon, t'as aussi ces deux adresses mais i n'y a plus d'eau bacteriostatic http://www.sms-health.com/ http://www.bacteriostatic-water.co.uk/index.aspPs: laisse tomber le BLEND pour l'instant. @ iBenchAt100Oui, une fois la reconstitution faite avec cette eau, conservation 24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 @benflex Pour l'eau bacteriostatic :http://androusa.com/Sinon, t'as aussi ces deux adresses mais i n'y a plus d'eau bacteriostatic http://www.sms-health.com/ http://www.bacteriostatic-water.co.uk/index.aspPs: laisse tomber le BLEND pour l'instant. @ iBenchAt100Oui, une fois la reconstitution faite avec cette eau, conservation 24handrousa ok (gare au frais de douanes rares mais possibles quand meme) , sms health un ami a moi s'est fait rouler sur ce site attention il a recu la 1ere fois pas la 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Effectivement, pour une première cure,Test 500/semaine = ok. Avec une bonne diet et un bon training, tu devrai avoir de bon résultat. Sinon, Boldo : Min. dosage =200mg et Min. durée = 12 semaines. Tren = trop tôt pour toi, pas avant quelques cures !!L'eau Bacteriostatic ne se trouve pas en pharmacie (à la connaissance), Min. 5 à 10 €. Il semblerait qu'il y ai une rupture de stock chez l'un des principaux fabricant HOSPIRA. La plupart des revendeurs propose du NaCi sterile water (sodium chlorhydrique 0.9%).Qu'entends-tu par dosage au ml ?+1 pour le tren, pour moi boldo minimum 300mg car c'est un AAS assez "doux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 merci pour vos réponses,donc je pense rester sur enanth a 500 par semaine,le deca je ne sais pas vraiment,beaucoup d'eau et je veut etre assez propre,sa me derange pas de faire un peu d'eau,mais trop...on verra pour une deuxieme,je serai plus tenter par susta-boldo ou proprio seulpour le materiel medical je commande sur equipe medical,mais pas d'eau ni de fiole,il y a des frais de port sur les sites proteo ?merci a vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 21€ les frais de ports sur androusa je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Tout à fait normal si il avait commandé de l'eau bacteriostatic, depuis 2 mois ils sont en rupture du fournisseur. Il y avait,sur le site marchand, un message d'excuse à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 9, 2012 Author Report Share Posted September 9, 2012 dommage qu'en pharmacie c'est pas possible,21 euro de plus juste pour 3 fiole et de l'eau :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 y en a vraiment pas du tout en pharmacie ?Je comptais aller voir demain car je voulais commencer l'HCG j'ai une sensation bizarre dans les testicules, j'espère que c'est parce qu'elle se mettent au repos et que c'est pas plus grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Non de l'eau bacteriostatique c'est sur le net ou si tu vis aux USA a ma connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fandemuscu Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Androusa , rupture de stock actuellement ...Quelqu'un connait -il un autre lien pour se procurer cette eau ?Savez vous ou trouver une video pour montrer comment melanger l'eau bacterio avec le HCG (Pour certains c'est facile mais je n'ai pas encore essayer donc avant de faire n'importe quoi (question d'hygiene aussi) je vous demande merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Hospira à dû normalement reprendre la production, mais faudra patienter pour la disponibilité chez les revendeurs. Il y a une boîte qui en a tjrs mais ils n'envoie pas en France, faut connaître qqn au Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts