gusterman Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Bonjour,Connaissez-vous la série "Spartacus" ?Synopsis : C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...A regarder dans l'ordre suivant :- Spartacus Blood and Sand (en français - Spartacus : Le sang des gladiateurs) - Une saison de 13 épisodes- Spartacus God Of The Arena (en français - Spartacus : Les dieux de l'arène) - Une saison de 6 épisodes- Spartacus Vengeance - Une saison de 10 épisodeshttp://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4318.htmlhttp://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =8602.htmlCela se regarde très facilement, l'action s'enchaine, on s'ennuie pas. Combat, sexe, trahison, toute la magie de Rome oumixa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Je suis fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je suis fan aussi je les terminer ya bien longtemp !super serie , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 J'adore cette serie, vraiment terrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 sinon ya sur le site http://dpstreaming.org/category/streaming/youwatch/tout les lien youwatch en illimité spartacus ya l'episode qui est sorti lundiwalking dead pareil episode lundiviking nouvelle serie un peu dans le style de spartacus Link to comment Share on other sites More sharing options...
NainAmoureux Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 super série je connaissais pas ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 va z'y j'vais mater ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 va z'y j'vais mater ça.idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Oui il y a une nouvelle saison!! je vien de voir .Spartacus : La Guerre des damnés (Spartacus: War of the Damned) mais cest en vosfr sur dpstream cette saison je l'ai pas encore vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 c'est terrible mais depuis que l'ancien est mort, c'est plus le même niveau la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Pas d'accord.. l'ancien, Andy Whitfield, n'a fait qu'une saison..mais la saison suivante, le prequel, est largement du même niveau..La première saison avec le nouvel acteur est moyenne.. la nouvelle et dernière est très bonne.. Il ne manque pas qu'Andy à présent seul un acteur, Crixus, a fait toutes les saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 d'accord avec toi la préquel est bonne, mais le sparatacus originel est mieux que le suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Andy Whitfield était un réel acteur de ciné (australien) et avait un super charisme.. il a fait un très beau film, "be here now" sur ses dernières batailles contre le cancer. Le narrateur du documentaire n'étant autre que Varo de la série (qui commence à bien marcher)..http://www.forom.com/un-documentaire-sur-la-mort-dandy-whitfield-de-spartacus-video6 mins en preview qui nous rappelle un peu que même si on essaie d'être au top physiquement et psychologiquement il faut profiter.. Quelles sont les priorités. Il est évident que le nouvel acteur est moins cliquant.. et n'a pas eu le temps de physiquement se préparer.. mais pour la série, il n'est plus l'acteur principal.. l'axe devient plus la rébellion avec Crixus et Gannicus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 je suis d'accord avec toi cabane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 saison trois 9 épisode sur 10 sur ce site http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr-hd/19636-spartacus-le-sang-des-gladiateurs-saison-3.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 De la bombe cette serie j adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 bon ben les gas il crève à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 bon ben les gas il crève à la fin Le spoileeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !! Mais j'ai déjà vu l'épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Mais j'ai déjà vu l'épisode merde je suis deg ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 en même temps.. il est mort depuis 2000 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 J ai regarder la derniere saison, vraiment une tuerie!! Apparament ils vont surement continuer avec l histoire de Caesar Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 jamais vue , mais sa me tente vraiment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Des muscles, de l'action, de l'intrigue, des effets spéciaux et du sexe! Une série parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Le nouveau spartacus manque un peu de muscle justement! Il aurait du s'inscrire sur le forum.J'avais lu un truc où les mecs expliquaient qu'ils avaient surtout sécher pour le rôle pour que ça ressorte plus.Sympa de voir que tous les acteurs prennent du volume au fil des saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts