Jump to content
Forum All Steroids

programme original GDS


roudoudou
 Share

Recommended Posts

Slt a tous,

voila je me decide a mettre en ligne mon programme actuel alors ATTENTION il est original et il me reussi pas mal, maintenant peut etre ne reussira t il pas a tous le monde, mais si cela peut donner des idees....

je fais 3 jours ON puis un jour OFF, etc etc etc

j'ai de la chance que ma salle ouvre tous les jours...

je suis ancien halterophile / powerlifter, donc peter un peu de partout donc je focalise sur la congestion via la rigueur ds les mouvements au lieu de forcer comme un boeuf avec des mouvements qui laisse a desirer (s'aider avec les reins etc etc....)

DAY ONE

Pecs + deltoides avant + triceps

5x12reps ecartes inclines + 5x12 reps developpe couche + 5x12 reps poulie vis a vis

5x12 reps developpe arnold + 5x12 reps oiseau debout

4x12 reps dips + 4x12 reps extension triceps poulie haute + 4x12 reps kickback alterne

DAY TWO

Dos + deltoides anterieurs + biceps

5x12 reps tirage horizontal serre + 5x12 reps rowing T barre + 5x12 reps tirage poitrine neutre serre

5x12 oiseau incline poulie + 5x12 tirage menton corde

4x12 reps curl alterne poulie + 4x12 reps curl barre EZ + 4x12 reps curl incline halteres

DAY THREE

jambes + mollets

5x12 reps leg extension + 5x12 reps ishio machine + 5x12 reps squat + 4x12 reps souleve de terre

4x20 reps extension assis + 4x20 reps machine

voili voilou,

il faut bien garder en tete que j'ai volontairement mis en premier les mouvements de focalisation puis par la suite les mouvements dit general (traction/souleve de terre/squat) ceci afin de fatiguer volontairement les faisceaux que je vise...

pour les mouvements, ceux-ci sont fait proprement avec une charge mi lourde, si je vois que je peux faire les 12 reps assez facilement, je ralentis volontairement le mouvement afin de concentrer plus sur la congestion...

1 phase negative = 2 phases positives....

donc le mouvement est plus long sur la retenu.

Link to comment
Share on other sites

non non une heure voir une heure et quinze minutes MAXIMUM

sinon je peux pas les finir je suis trop crevé

j'espere que le jack3d m'aidera sur ce pt là

;)

jack3d t'aide surtout à démarrer ta séance en booster... Après avec le temps tu t'abitueras à ce complément... Enfin ce fut mon expérience...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

+ 1 GDS une cure c'est le moment ou jamais pour faire des grosses seances, surtout si les AAS que tu prends ont un gros ratio Androgene.

Mon ex partenaire ne travaillait plus pendant sa prepa compete : avec boldo, trenbo, win, clenbu, propio, proviron, il fesait 2 seances par jour 6/j /7 et en plus il me disait qu'il avait du mal a dormir lol

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais attaquer bientôt Gds là nan ? ;)

Ayé j'ai attaqué dès vendredi dernier: j'ai fait mon front load vendredi (pour l'avoir dispo dès ce lundi) puis les 300 mg de deca dimanche...

aujourd'hui je me sens super bien, je me suis foutu 40 mg de diana aussi (comme je suis tres fragile des epaules je vais voir si cela peut m'aider :)

mon nutritioniiste pense qu'avec sa diete et mon entrainement il pense que je peux perdre 10 kgs de gras et prendre autant de masse maigre...

(attention bcp de facteurs rentrent en jeu, donc même si cela peut paraitre ENORME pour lui c'est faisable) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai laissé un message au labo et j'attends leur reponse mais je pense que je leur ai fait peur LOL

sinon pour les produits c'est du bon... en 2 semaines et demi je suis a 5 kgs tout en sechant... (donc j'ai pris plus) et surtout je n'ai pas pu etre a 200% au training ceci du a ce pitin de D-bol qui m'a pourri comme un con: a vomir et trembler...donc 2 semaines de gacher sur la cure!

la y a que le primo qui me fait super mal :( 3 jours a boiter comme un con, je pensais meme mettre fait un abces tellement je boitais LOL MAIS en fait non c'est que le produit qui me fait mal, ca promet pour les 10 semaines a venir :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le programme je suppose qu'il faut déjà avoir un niveaux avancé et pas mal d'expérience non ?

Je risque de le tenter quand même mais, j'ai peur de me fatigué trop vite à cause du manque de repos / récup de manière général (j'ai du mal à dormir etc).

Ps : je me verrais bien faire le day one / two avec un jour de repos entre chaque et plutôt faire du vélo à la place du day three vue que j'ai jamais travaillé mes jambes...

Edited by sharkey
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est pas une raison de niveau, dsl mais c'est pas top de dire je commences par le haut du corps et je ferai les jambes apres un an de pratique ou autre....

tu vas ressembler a une sucette comme ca...

fais la totalité du corps en un cycle !!!! c'est important !!!!

il a raison j'ai attaqué le haut du corp pendant 2 ans juste ( cause de problem au genoux) et je l'ai vite regrété.

puis sans parlé du physique cela renforce bien tout se qui est maintien ,appuie pour d'autre exo du haut du corp.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Intéressant ton programme gds, j'ai, à 43 ans la même approche, car oui, même si je n'ai certainement pas ton expérience et niveau en terme de force brute, les articulations commencent à donner des signes de protestation.

Du coup j'ai tendance à observer la même logique de répartition des exos que toi, mais en plus je n'hésite pas à faire des combinaison de 3 voire 4 exos et utiliser pleins de techniques, pour bien surcharger le muscle et préserver les articulations.

je vois que j'ai trouvé un "fada" qui comme moi fait des squats et des SDT dans la même séance ;)

je pense que c'est une question d'intelligence et de sagesse que de repenser son training arrivé à un certain moment ou à un certain âge...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...