Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de Conseil pour ma premier CURE DE STEROIDE .


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je fais de la musculation depuis quelques année j'ai 28 ans .

La je m"y remet mes jours d'entrainement son lundi mardi jeudi vendredi .

Je mesure 180 je pese 80 kg . En ce moment je prends juste un gainer 100% premiun mass gain de muscle tech .

J'aurais plusieurs questions si vous pouvez y repondre sa m'aiderais vraiment beaucoup :

En general il faut faire combien de temps de cardio par semaine ?

J'aimerais commencer une cure de steroide mais dans les meilleurs conditions donc les meilleurs produits ? et aussi surtout pour proteger son foie un maximum . Mais avec un resultat constructif massif et stable .

Donc des steroides par voir orale . Et combien de temps dure une cure de steroide svp ?

Et avec les steroides on peu prendre du gainer ? ou proteine ? ou juste des steroides ?

Voila en tout cas si vous pouvez partager votre savoir avec plaisir puisque je veux pas faire de betise a prendre tout n'importe comment .

Je vous remercie .

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois ce que tu veux dire .

Mais sincerement c'est une demarche bien reflechis et avec beaucoup de serieux dans mes exercices etc...

Je fais beaucoup beaucoup de sport .

Et j'ai envie de tenter donc c'est pour cela que je pose toute ses questions .

Donc si possible si quelqu'un connais les reponses a mes questions ca m'aiderais beaucoup a selectionner tel ou tel produit et ne pas acheter sur un coup de tete ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu certain sujet !

comme ( ARTICLE : Article pour debutants stéroides )

J'ai pu comprendre qu'il fallait un autre produit avec du steroides pour permettre que sa protege mieu la foie .

Apres je suis venue m'inscrire dans le but de parler et voir different point de vus et conseil sur le domaine de certain produit . Donc comme il est ecrit dans l'article que j'ai pu voir je ne cherche pas de medecin lol donc pas d'ordonnance mais surtout conseil et partage . :)

Apres si je suis actif au bout d'une journee et que j'ai envoyer deja 5 messages et pas juste 5 en 4 mois c'est un bon signe ;) !

Voila donc je precise sans etre desagreable avec plaisir recevoir des conseils de personne qui le veut bien lol ! Merciiii .

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les questions c'etait :

En general il faut faire combien de temps de cardio par semaine ?

Et combien de temps dure une cure de steroide svp ?

Et avec les steroides on peu prendre du gainer ? ou proteine ? ou juste des steroides ?

Mais surtout il y a beaucoup de sorte de produit je me perd un peu beaucoup ! anabol etc...

Link to comment
Share on other sites

Toutes tes questions sont relatives; Il faudrait connaître (par exemple ) ton niveau, ton training, t'es objectifs...

Beaucoup de paramètres entrent en jeux.

Et puis, tu balances toutes tes questions en un seule post au même endroit, c'est un peu comme si tu allais dans un resto chinois et que tu voulais manger des lasagne avec une choucroute et un brownies au dessert... Bon, j'délire un peu, mais c'est à peux prêt ça.

Allez, pour être plus sérieux et sans vouloir t'offensé, la plupart des réponses à tes questions se trouvent postées dans le fofo, chercher encore tu dois, et par trouver tu finiras, et lorsque bon nombres de choses pour toi, plus claires apparaîtront, t'es questions plus précises deviendront, et de te répondre, un plaisir nous nous ferons 8-)

Link to comment
Share on other sites

Salut l'ami !

En effet les questions que tu te pose reflètent le peu de connaissances amassés sur le sujet.

Si tu essaye de prendre du temps pour lire plusieurs sujets du forum tu pourra avoir les réponses que tu cherche et même plus encore, perso je suis inscrit sur ce site depuis un petit moment afin de pouvoir me renseigner en lisant tous les posts, je me renseignais sur les produits avant cette date et beaucoup de paramètres me restent inconnus, les produit c'est comme tout le reste ça nécessite une documentation assidue.

Pour ton premier message dans ton post j'ai pas trop compris tu parlais de faire attention à ton foie et tu parle de stéroides oraux, alors que les oraux sont bien connus pour être ce qu'il y à de plus nocif pour le foie.

Après il n'existe pas vraiment de ''meilleur'' prod sinon les autres produits n'existeraient pas, juste des produits à effets différents, donc comme t'à dis Proteo tout dépend de tes objectifs.

J'espère avoir pu commencer à t'aiguiller et je te souhaite bon courage ainsi que de bonnes recherches.

Salut !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...