manera13 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonsoir à tous,Je fais actuellement une cure à base de propio 60mg ED qui va durer encore 6 semaines...Je voulais savoir après combien de temps, suite à la relance, on peut ré-envisage une nouvelle cure?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 c'est sur le forum sinon environ 8 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 c'est sur le forum sinon environ 8 semaineJe sais je l'ai vu passer ce post, mais je ne l'ai pas retrouver Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 sa dépend comment la cure était chargée je pense, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 sa dépend comment la cure était chargée je pense, non ?ça dépend de ton système hormonal surtout, a la vitesse dont il se rétablie Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 sa dépend comment la cure était chargée je pense, non ?ça dépend de ton système hormonal surtout, a la vitesse dont il se rétablieEn gros le mieux c'est d'aller faire un test chez le toubib après la PCT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 sa dépend comment la cure était chargée je pense, non ?ça dépend de ton système hormonal surtout, a la vitesse dont il se rétablieEn gros le mieux c'est d'aller faire un test chez le toubib après la PCT?1 a 2 mois après PCT oui faire une prise de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 quelqu'un avait dit le temps de la cure il me semble sur l'ancien site Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 oui je suis d'accord dans le sens que l'on peut refaire une nouvelle cure, en fct des produits utilisés dans la premiere cure...si c'est une cure hyper chargé le corps mettra plus de tps a revenir a la normal...et la relance devra etre vraiment calculé au mieux et au plus juste.pour ma part, je suis partisan de dire que la relance est aussi importante voir 2xfois plus importante que la cure elle meme, car c'est a ce moment que l'on "fixe" les gains fait durant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Attendre le "temps du cycle + PCT" et faire des analyses.Par exemple, 8 semaines de cycle et 4 de PCT, il faudra attendre 12 semaines et faire une prise de sang avant de repartir sur une autre. banner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 slt . donc un gars raisonnable ferait maxi 2 cures par an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Raisonnable c'est un grand mot ! mais 2 oui sa va . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Les mecs, pas de HS s'il vous plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 HS ???... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 HS ???...Hors Sujet, j'efface les post HS, car beaucoup gonfle leur compteur de messages comme ça pour le VIP. Malheureusement je ne peut être partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Vous pouvez discuter mais il faut que ça reste dans le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Ouah les mecs sérieux j'viens de dire quoi ??! Jouez le jeux un peu, j'me casse le derch a nettoyer les topics de posts inutils au sujet. Vous avez un endroit pour raconter votre life jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 et pour une cure de 12 semaines , vous pensez quil faudrait attendre combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Regarde le post de snake plus haut et fais le calcul Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrishoang Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 C est toujours bon de faire un min de 8 semaines sans rien, profitez de nettoyer foie et autres, cest mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts