Jump to content
Forum All Steroids

Basic


basic62
 Share

Recommended Posts

Si vous êtes nouveau veuillez copier/coller cette trame de présentation afin qu'un minimum d'infos sur vous soit disponible afin que nous puissions répondre à d'éventuelles questions de votre part.

Et ne m'envoyez pas votre présentation avec la trame par message privé comme certains m'ont fais ! merci

Merci le Staff !

Prénom: basic :D

Département ( numéro ) : 62

Age: 23

Poids: 80

Taille: 180

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

Interessé, disons 4 ans

Pratiquant 2 ans et demi dont 1 an de serieux et regulier dansla diète et le training

Au départ j'ai commencé par une certaine methode qui n'a pas eu tous les effets escomptés.

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Sec et massif, un pdc+5 avec a peu près 10/12 % de BF serait déja pas mal.

J'ai des mensus "objectif" en tete mais je sais que ca ne veut pas dire grand chose:

140 epaules --- 127 actuellement

120 pecs--- 107 actuellement

42 bras --- 38 actuellement

Niveau perfs, j'aimerais dans un premier temps passer 10x100 au DC

Hobbies / Passion ? :

Musique urbaine, hip hop

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

En effectuant des recherches sur les aas et je le trouvais sympa alors je me suis dis pourquoi pas :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Nothing, pas de probleme (a priori )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Jamais pris, pas fan "au premier abord" des produits meme ceux qui sont legaux, (ni creatine, ni bcaa pour tout dire, juste de la whey)

Je cherche une optimisation entre un esthétisme et la santé donc je ne me sentirai pas pret a prendre des risques inconsidérés. Cependant, à titre expérimental, pourquoi pas tenter des produits plus "sur", ou un tout petit peu moins dangereux, du style xéno, anavar ou un stero a faible effet androgene en inject qui sera toujours moins nocif qu'un dianabol en pillule... Bref je m'egare !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...