davcharp Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Prénom: DavidDépartement ( numéro ) : 38Age:36Poids:74Taille:1.71Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ansExercices favoris ? : devellope coucher Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg en masse musculaireHobbies / Passion ? : peche muscuComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : diverses fracture jambes gaucheAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui cure 6 semaine sustanon 2 emme cure en prevision ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
davcharp Posted August 26, 2012 Author Report Share Posted August 26, 2012 merci ludo !!j espere bien trouver mes reponses !!et surtout de bon conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
emirdagli Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Salut et bienvenue, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger des conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 salut et bienvenue !tu n'avais pris que du susta pendant 6s pour ta premiere? tu as eu des gains ?A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bienvenue à toi, je suis nouveau également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davcharp Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 merci a tous pour ces messages de bienvenue !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts