momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 c'est vrai,moi aussi ce que je préfer c'est de rester en vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Sauf qu'on finira tous dans le trou bouffer par les vers alors si je peux encore faire baver les rageux même mort je le ferais SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir sur youtube les training de LL et je peux vous dire c'est du lourd je suis aller visiter il y a deux ans les etats unis dans le queens a new york il y a apparement une salle ou LL s'entraine en tout cas il est plaquarder sur chaque cm de mur lol ( enfin c'est caricaturer) mais on en est pas loin lol vous saviez qu'il avait ecrit egalement un livre sur ses entrainement et sur ses diets Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir sur youtube les training de LL et je peux vous dire c'est du lourd je suis aller visiter il y a deux ans les etats unis dans le queens a new york il y a apparement une salle ou LL s'entraine en tout cas il est plaquarder sur chaque cm de mur lol ( enfin c'est caricaturer) mais on en est pas loin lol vous saviez qu'il avait ecrit egalement un livre sur ses entrainement et sur ses diets "LL Cool J's Platinum Workout" "LL Cool J's Platinum 360 Diet and Lifestyle: A Full-Circle Guide to Developing Your Mind, Body, and Soul" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts