Jump to content
Forum All Steroids

Qd le Hip Hop s'attaque au BodyBuilding


roudoudou
 Share

Recommended Posts

voici un petit video clip de STIC MAN (un des 2 rappers des DEAD PREZ),

il a tjrs ete attiré par le bodybuiding, et donc ce qui devait arriver arriva :)

voici son clip nommé 'back on my regimen"

ou il explique qu'il y a rien de mieux que d'etre un .... culturo :)

bcp de beaux bebes dans le clip et aussi des phrases de stanley TOOKIE williams qui etait un adepte du BB en prison...

THE MORE I BEGAN TO LIFT WEIGHTS, THE MORE I BECAME ADDICTED TO THE FEELING OF BEING BIGGER AND STRONGER

qui peut se traduire par " plus je leve des poids, plus je deviens drogué a la sensation de devenir plus gros et plus fort"

Link to comment
Share on other sites

je parle pas de rappers qui prennent du muscle, je parlais de rappers qui rapper sur le fait d'aller en salle et de pousser de la fonte...

je suis pas fan de booba, mais je pense pas qu'il est fait un rap sur le fait d'etre en salle de gym, et de se sentir de mieux qd tu pousse de plus en plus... ;)

c'est en cela que mon lien est assez original

sinon il est vrai que certains rappers ressemblent vraiment a des petits culturos, y a qu'a voir TIMBALAND LL cool J, 50 cents et aussi BUSTA RHYMES qui sont adeptes des salles:

Timbaland1.jpg

busta-rhymes-at-the-new-york-premiere_3941946.jpg

llcoolplat.jpg

Link to comment
Share on other sites

l'un va pas sans l'autre, dis moi comment te faire un body de ce genre sans passer un bon moment ds les salles de muscu?

je veux bien que ce soit pour leurs images mais pas que...

meme si les AAS aident pas mal, il faut avouer qu'il y a du taff, et tout ce qu'il y a au tour (diet, trainings etc etc)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

C'est même pas sur ça, c'est peut-être des gros j'menfoutiste qui font pas gaffe pour certain...

ce serait triste quand mm...

nous on galère pour atteindre nos but mais si j'étais pété de thunes comme eux, ce serait mon kif de pouvoir m'occuper de moi à plein temps...

imagine : un coach perso, des salles super équipée, des prod de qualité, un suivi médical au top

le rêve quoi

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tous les BB ayant été suivi comme mord l'indique sont morts à 50 ans :rolleyes:

Charge toi pendant 30 ans à l'année et tu verra si t'arrive à la retraite ...mais bon tu peux pas comprendre , tes encore une pucelle en la matière ...

Link to comment
Share on other sites

Perso vu les doses qu'ils s'envoient a l'année et ce pendant des années ya pas tant de mort que ca...

Evidement ils ont le staff et la qualité de prod qui va avec mais a mes yeux les roros tuent BEAUCOUP moins que la clope l'alcool et l'auto medication par ex.

Link to comment
Share on other sites

Charge toi pendant 30 ans à l'année et tu verra si t'arrive à la retraite ...mais bon tu peux pas comprendre , tes encore une pucelle en la matière ...

Mais je vois pas le rapport le gros malin qui sait tout... Fait moi la liste des BB pros chargés à l'année mort à 50 piges ou avant et je dirais "oui désolé tu avais raison"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...