Jump to content
Forum All Steroids

prévision de cure


toubabou83
 Share

Recommended Posts

salut à tous, je suis tenté par une deuxieme cure, la premiere etait deca susta 1ml avec pct etc.....

j attend encore deux bon mois et je pense faire une cure en essayant de prendre de la masse maigre et perdre un peu de gras, j etais tenté par la testo propio et winstrol en injection avec proviron pendant la cure puis relance normale, qu' en pensez vous? je peux bien gagner en masse maigre, voici mes prévisions de dosage.Merci à vous

1 ml Winstrol et 1ml testo tout les deux jours sur 6 à 8 semaines avec 1 cachets de proviron par jour

Link to comment
Share on other sites

alors c'est pour toi

par contre le winny fait mal tres mal a l'injection et tu le sens passer

donc ca se merite :mrgreen:

Si tu prend le laiteu ou l'aqueu oui tu risque d'avoir mal,

si tu prend le huileux , celui-çi ne te fera pas plus mal qu'un autre

Link to comment
Share on other sites

alors c'est pour toi

par contre le winny fait mal tres mal a l'injection et tu le sens passer

donc ca se merite :mrgreen:

Si tu prend le laiteu ou l'aqueu oui tu risque d'avoir mal,

si tu prend le huileux , celui-çi ne te fera pas plus mal qu'un autre

Sinon comme m' a conseillé Machine, primobolan et testo propionate...correct? :D

Link to comment
Share on other sites

si tu veux faire de la masse seche et perdre du gras c'est pas de la testo qu'il te faut mais de la trenbolone.

testo = masse + eau et/ou gras (sauf si AI total , ce que je ne conseil pas car + nocif pour la santé )

trenbolone = masse seche + perte de gras ( si diete au top )

Link to comment
Share on other sites

pour moi le suel winny qui existe est le aqueux, celui que tu dois remuer pour avoir une consistence laiteuse...

il existe seulement 2 types d'injection: aqueux et huileux et pis c'est tout

exactement , mais il faut differencier le winstrol qui devient laiteux ( plus epais ) et la testosterone suspension ( hyper liquide )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...