Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Bodykiller69


bodykiller69
 Share

Recommended Posts

Prénom: Adrien

Département ( numéro ) : 69

Age: 25

Poids: 100

Taille: 1m81

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7ans

Exercices favoris ? : Développé Couché, Hack Squat, Presse 90°, Barre au front Triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec et gagner une compétition

Hobbies / Passion ? : Body

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par hasard en recherchant des avis sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 5 entrainements de muscu par semaine et 2 séance de cardio (hors régime)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui 5 cures à mon actif mais à mon avis quelques faux dans le lots car très peu de résultats sur certaines voir aucun.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !

PS : 25 ans et déjà 5 cures :o:o

MDR comme si c'était énorme... :lol: d'autant plus que je n'envoie pas beaucoup et va demander à Lesukov à combien il en est :mrgreen:

Le reste je montrerais si on m'aide à avoir un physique présentable lol en me donnant des renseignements mais apparemment il faut du temps pour être en mesure d'oser espérer avoir de l'aide. :?

Link to comment
Share on other sites

si qd meme 25 ans et 5 cures cela fait pas mal du tout...

maintenant pour esperer avoir des infos, c'est comme partout: il faut participer, et le reste vient tout seul... ici c'est pas une super grande communauté mais bcp bcp de choses a apprendre...

Je crois qu'actuellement dans ma salle je suis celui qui en a fait le moins lol alors je crois que vous êtes pas assez informé :lol: mais bon c'est qu'il y a beaucoup de champion par chez moi :P

Ne soyez pas jaloux j'ai vraiment pas un physique exceptionnel 1m81 84kg sec c'est pas hors du commun et je suis pas chargé comme un âne, je pensais qu'un site s'appelant allsteroids serait un peu plus ouvert d'esprit, quand je me suis inscris sur muscleenmetal j'étais un bébé niveau cure :geek:

Link to comment
Share on other sites

Merci une photo des quads à 95kg quand j'étais pas trop pourri lol, la fin de l'été étant arrivé et 1 mois d'arrêt je reprends à partir de Lundi la salle pour tout exploser :twisted:

Par contre les mollets j'ai vraiment du mal même si j'ai bougé depuis cette photo j'essaie une nouvelle méthode 6séries tous les jours

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...