bodykiller69 Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Prénom: AdrienDépartement ( numéro ) : 69Age: 25Poids: 100Taille: 1m81Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7ansExercices favoris ? : Développé Couché, Hack Squat, Presse 90°, Barre au front TricepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec et gagner une compétitionHobbies / Passion ? : BodyComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par hasard en recherchant des avis sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 5 entrainements de muscu par semaine et 2 séance de cardio (hors régime)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui 5 cures à mon actif mais à mon avis quelques faux dans le lots car très peu de résultats sur certaines voir aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Une photo de mes quads lors de ma dernière sèche62cm de tout de cuisses si je dis pas de bêtises Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Salut ! Belle paire de... Cuisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 montre nous le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Bienvenue !PS : 25 ans et déjà 5 cures MDR comme si c'était énorme... d'autant plus que je n'envoie pas beaucoup et va demander à Lesukov à combien il en est :mrgreen: Le reste je montrerais si on m'aide à avoir un physique présentable lol en me donnant des renseignements mais apparemment il faut du temps pour être en mesure d'oser espérer avoir de l'aide. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 si qd meme 25 ans et 5 cures cela fait pas mal du tout...maintenant pour esperer avoir des infos, c'est comme partout: il faut participer, et le reste vient tout seul... ici c'est pas une super grande communauté mais bcp bcp de choses a apprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 si qd meme 25 ans et 5 cures cela fait pas mal du tout...maintenant pour esperer avoir des infos, c'est comme partout: il faut participer, et le reste vient tout seul... ici c'est pas une super grande communauté mais bcp bcp de choses a apprendre...Je crois qu'actuellement dans ma salle je suis celui qui en a fait le moins lol alors je crois que vous êtes pas assez informé mais bon c'est qu'il y a beaucoup de champion par chez moi Ne soyez pas jaloux j'ai vraiment pas un physique exceptionnel 1m81 84kg sec c'est pas hors du commun et je suis pas chargé comme un âne, je pensais qu'un site s'appelant allsteroids serait un peu plus ouvert d'esprit, quand je me suis inscris sur muscleenmetal j'étais un bébé niveau cure :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 ouaaa motherfucker t'as des cuisse de malade mon pote mdr bienvenu sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 bienvenue bodykiller69 pas mal du tout tes cuisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann12345 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Bienvenue!! Beau travail pour tes quad Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodykiller69 Posted August 24, 2012 Author Report Share Posted August 24, 2012 Merci une photo des quads à 95kg quand j'étais pas trop pourri lol, la fin de l'été étant arrivé et 1 mois d'arrêt je reprends à partir de Lundi la salle pour tout exploser :twisted: Par contre les mollets j'ai vraiment du mal même si j'ai bougé depuis cette photo j'essaie une nouvelle méthode 6séries tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 alors toi t'es venu juste pour les sources si je comprend bien . tu va pas faire l'on feu sur le fofo ,retourne chez MEM tu va voir si il sont cool comme nous . :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 alors toi t'es venu juste pour les sources si je comprend bien . tu va pas faire l'on feu sur le fofo ,retourne chez MEM tu va voir si il sont cool comme nous . :evil:pourquoi tu dit sa ? sinon bienvenue bodykiller69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 alors toi t'es venu juste pour les sources si je comprend bien . tu va pas faire l'on feu sur le fofo ,retourne chez MEM tu va voir si il sont cool comme nous . :evil:pourquoi tu dit sa ? sinon bienvenue bodykiller69lit du début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 On a un rôle de prévention si on te dit 5 cures à 25 ans c est pas mal c est juste pour que des débutants qui lisent ne fasse pas n importe quoi en pensant que les roros sont des produits miracles après tu fais ce que tu veux c est ta vie !Bienvenu chez nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts