Jump to content
Forum All Steroids

Cure du foie


PetitGras
 Share

Recommended Posts

Yop,

J'ai recu un mail à la con ce matin, mais ça m'as quand même tiqué. Du coup j'ai google tout ça, et :? !

Le docteur "Clark" propose de vous faire chier des cailloux pour nettoyer votre foie, apparemment c'est très tendance et ça soignerai tout les mots du monde.

Certains d'entre vous on déjà entendu parler de ce truc. Ca m'intrigue à mort.

Voici le résultat, ça semble fameux :

calculs5.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est space, les aliments que l'on mange ne passent pas par le foie.

De plus des cailloux dans les viscères je ne sais pas si c'est un bonne idée, il y a des risque d'irritation à minima, et je ne te dis pas quand cela arrive au "terminus".

De toutes manière tu l'as dis toi même, c'est un mail à la con, et quelque chose qui soignent tous les maux du monde, c'est n'importe quoi.

En tous cas c'est mon avis, et à chacun le sien...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop,

J'ai recu un mail à la con ce matin, mais ça m'as quand même tiqué. Du coup j'ai google tout ça, et :? !

Le docteur "Clark" propose de vous faire chier des cailloux pour nettoyer votre foie, apparemment c'est très tendance et ça soignerai tout les mots du monde.

Certains d'entre vous on déjà entendu parler de ce truc. Ca m'intrigue à mort.

Voici le résultat, ça semble fameux :

calculs5.jpg

ceux sont là des trucs de charlatans, genre : Maître bamboula ou Professeur Bouana vous propose de régler tt vos problèmes (couplé, santé, argent, retour de l'être aimé, etc)... Foutaise, balivernes !
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...