Jump to content
Forum All Steroids

Coaching


Bigorneau
 Share

Recommended Posts

Bonjour , enfin ... Bonsoir ^^

Aprés une première cure disons le ... douteuse et foirée ...

quelqu'un ici aurait il les compétences et connaissances pour établir un vrai stack de roros... ou connaitrait un coach ... ?

Je cherche la non pas à avoir juste un avis mais davantage à avoir un vrai coach ... car le bouche à oreille m'a disons le refroidi et c'est difficile de se fier à de simple message ou avis parce que l'on a lu un jour sur un article que ...

Bref si quelqu'un peut me renseigner se serait cool ...

merci par avance et bonne continuation a tous

Link to comment
Share on other sites

slt

c'est a cela que sert le fofo: partager, corriger, apprendre sur tout ce qui fait le BB: entrainement, dietetique, AAS etc etc...

je pense que si tu es assidu au fofo et participe grandement tu pourra trouver les connaissances necessaires a ce que tu recherches

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que cela fasse parti de la politique de la maison de tout donner, tout cuit et pré-mâché ...

Lire, s'informer, faire sa synthèse et proposer au forum ce que l'on pense être bon pour voir si les anciens et les plus expérimentés peuvent donné leurs avis, corriger les erreurs et ainsi combler les lacunes qui reste. ;)

De plus le forum est suffisamment riche pour cela et en plus je trouve qu'il y a une bonne ambiance. :D

Mais que demande le peuple...? ha ben oui c'est vrai, toujours plus... (là j'ironise...ok je sort :mrgreen: :arrow: )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...