phopho Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Vous passez combien de temps à vous étirer après votre entraînement?Moi 15 minutes en moyenne et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Moi presque pas, je vais me suspendre a la barre fixe à la fin de ma séance et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Moi je , mais environ 10 a 15minute le soir devant la TV tranquille et je pratique des auto-massages également . Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 il y a 10 ans j'avais une electro stimulation... (pas du genre sport elec, mais plutot un petit truc assez cher) et je dois dire que pour la recup c'etait NICKELje me foutais devant la tv avec les electrodes sur les muscles travaillés et cela me permettait de ne pas trop souffrir de courbatures le lendemain Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Moi j'étire les muscle sollicités en essayant de garder la position d' étirement pdt min. 20 secondes, et pdt les jours off, toutes les parties du corps au moins 1 mn. J'aime bien aussi me suspendre un instant à la barre fixe après chaque entraînement, je trouve ça vachement relaxant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 oui et bien vous avez bien raison de ne pas négliger les étirements car moi j'avoue ne pas être un bon éleve en la matiere et cela me vaut d'aller voir mon osteo tous les deux mois car ton corps travail enormement et sans l'étirer, tu peux bloquer des zones articulaires....ou te coincer/écraser un nerf....moralité vaudrait mieux prendre 20 minutes a chaque fin de seance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts