phopho Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Taille:179 cmpoids actuel:81 kgMg:11%statut actuel: natureltype d'entraînement et objectif84 kg à 10% de mgaxe de l'entraînement:force et explosivité.programme actuel:half body + cardio+Kickboxingprogramme dés septembre:à définir+kickboxingGros travail de cardio cet été, on attaque la prise de force et de masse dés septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Tu as des photos phoho ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 18, 2012 Author Report Share Posted August 18, 2012 J'attends encore un peu pour les photos, je les mettrai dans la partie photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 bon Courage vu la chaleur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 18, 2012 Author Report Share Posted August 18, 2012 En Belgique niveau chaleur ça va je n'ai pas à me plaindre si j'ai deux semaines de soleil sur l' été je suis content. Ha les habitants du sud de la france vous en avez de la chance. 8-)Même si personnellement ce que j'aime bien en france pour les vacances , c'est plus les Alpes(rando, vtt), la mer c'est pas trop mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 je suis plus dans le centre, mais sa cogne grave ! Tant mieux pour toi si il fais pas trop chaud mdr vivement L'hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts