Jump to content
Forum All Steroids

Avis SA gain force


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un petit gain de masse maigre mais un gain de force important.(sport de combat)

J'ai passé en revue les articles du site.(j'ai bien compris le concept de la pct etc)

J'ai trouvé quelques produits surtout apparemment utiisés par les haltérophile, boxeurs ect

-L'anavar

"Gardez à l'esprit tout cela est sans aucun post-cycle-thérapie" je cite de/Anabolisants/Descriptions

donc pas de pct?

-L'Halotestin

Concernant ce produit je suis une peu dans le floue, je ne trouve pas d'info sur le forum.

Il est claire que les 2 sembles assez toxiques pour le foie :(

Trenbolon Acetate

Il me semble un bon compromis, dommage que ça durée d'action soit aussi longue.(je pense l'utiliser hors saison )

Voilà quelqu'un a-t'il des suggestions, conseils?

Est-ce qu'il existe des produits similaires à l'anavar et à l'halotestin en injection?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompe, la trenbolone acetate a une durée d'action tres courte due a l'ester acetate. Tu confond avec la trenbolone enanthate ;)

Pour la prisse de force, la testosterone , anadrol et dianabol sont des must mais tu prendra beacoup d'eau.

Il vaut mieux donc d'en ton cas rester sur un steroide qui ne s'aromatise pas en oestrogene , alors je conseille anavar ( il faut encore trouver de vrai anavar ).

Une cure testosterne proprionate , anavar , proviron et aromasin sera le top pour de la prise de force sans flotte

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais utiliser une combinaison d'anavar et de testostérone propionate.

S1 à S10 : testostérone propionate (100 mg tous les deux jours)purée ça en fait des aiguilles :lol:

S1 à S6:Anavar 30mg/jour

PCT à partir de S11

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

250ui hcg 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT

+proctection

Apparemment l'anavar devient assez toxique quand on l'utilise trop longtemps alors je ne l'ai mis que pour 6 semaines

Voilà , si quelqu'un des remarques(surtout sur le dosage quand on combine l'anavar et la testostérone propionate)

Link to comment
Share on other sites

jolie cure celle que je veux faire pour novembre je pense

par contre l'hcg je pense que tu peux t'en passer ...

par contre vu les dose il faudrait pas plutôt prendre 50 mg ED histoire d' avoir un taux plus stable dans le plasma sanguin ?

Link to comment
Share on other sites

oui, je pense que ça peut le faire en ed.

Par contre n'ayant jamais fait d'injection je vais déguster :cry: (et ça revient cher en matériel pour les injections , je n'avais pas remarqué ça au début)

Maintenant reste plus qu'à en parler à mon medecin pour surveiller tout ça( je vais me faire tuer) mais bon on a l'ami secret médical.

Par contre j'ai très peur d'un contrôle anti-dopage en fin de cure^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...